Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
8 mars 2008

DECLARATION...

Ouééééééééééé ça y est c'est le ouik end! Ca fait du bien einh?

Alors ça y est, la Quinquin célibataire c'est fini... (enfin j'espère!) C'est vraiment différent, c'est sûr, mes déboires, mes soirées de solitudes et de dépravation c'est fini... Mais... Oui, parce qu'il y a un mais... Toujours! Eh bé les aventures de la Quinquin, c'est loin d'être terminé... Parce que la Quinquin = la grosse boulette... C'est bien connu...

La vie de couple, (surtout à ses début? Non... je crois pas...) c'est loin d'être simple... Surtout quant on est hétéro comme moi... Je comprends rien aux hommes... et vous? C'est vraiment compliqué... Je suis amoureuse, mais je ne sais absolument pas ce qu'il pense. Résultat, je débine des ânneries aussi vite que mon ombre quand je suis avec lui, je suis maladroite, également blessante parfois (ss le vouloir bien évidement)... Mais comment faire lorsqu'on ne comprend absolument rien de l'esprit masculin, et aussi... que l'on a vécu 4 ans sans... Et donc... 4 ans d'égoïsme (on essaie einh!) et d'égocentrisme... Dur dur...

Pourtant aujourd'hui, j'envisage une vie à 2... Me demandez pas comment ni quand, j'en sais rien, mais disons que l'envisager ne me paraît plus aussi "mission impossible" qu'avant....

Ce cher mosieur souhaiterait vivre en Australie... Oui je sais... La première chose que je me suis dite c'est "ôôôôô mon dieuuu...."... Quitter Amis, travail que j'aime, appartement, chat que j'adore, formation prochaine... Tout ça me freine obligatoirement... Et voilà le MAIS qui refait une apparition... Je suis une femme de coeur, je l'ai toujours été... C'est certainement très stupide de ma part mais serait prête à suivre Mosieur là bas contre sentiments avoués... Eh oui je vous l'avais bien dis... suis une femme de coeur... Mais pas idiote tout de même, j'ose l'espérer...

J'adore l'aventure... Alors voilà... On verra bien!!!! En tous cas, j'espère faire prochainement avec Mosieur un voyage... N'importe où... Irlande? Pays de mon coeur... Vietnam? Un endroit où j'aimerais aller... Italie? Plus proche mais plutôt romantique... Peu importe à vrai dire... Pourvu que que ce soit avec lui...

Publicité
Commentaires
L
Hé bah !! En voilà une nouvelle. <br /> Bon bah si tu pars là-bas, tu prends ton portable avec toi quand même ? Qu'on puisse suivre tes aventures là-bas aussi hein !!
E
ROOOO bonne nouvelle !!! Et oui c'est pas facile de cohabiter avec l'etre masculin !! entre tolérance, conséssion et autres franchement des fois c'est chaud !! Lol !!! mais bon alors ma tite quinquin, réfléchis et comme dis si bien miss julie ''essaie la cohabition en france avant de partir'' , je pense que c'est le mieux !! mais franchement c'est pas facile à prendre une si grande décision !! et pis l'australie c'est pas la porte à coté !!<br /> Gros bisous <br /> Elo
M
Bon alors, avant de tout larguer...j'crois qu'il faut déja essayer de cohabiter et en France hein!! pour commencer...Non parceque c'est bien d'foncer, quand j'avais 25 ans, j'me suis tirée aux Antilles avec mon boyfriend pour vivre la bas...mais j'avais pu garder un appart sur Paname, et j'avais bien fait parceque finalement j'ai fini par rentrer et seule!!!;-) Bon j'en aurais des tas de trucs à dire...Donc avant de larguer les amarres, faut déja voir si on se supporte au quotidien pdt qques mois!! Et si c'est OK ...aprés....ZOU!! on y va au pays des kangourous!!<br /> <br /> Ceci dit, ravie pour toi de cette belle nouvelle!!<br /> Kisses la Quinquin!!<br /> missJu
C
Heuuu, ouais je comprends assez bien la gente masculine, mais j'ai un avantage ^-^<br /> Enfin je dis ça, y a plein de fois ou je comprends pas non plus, parce que je penses souvent différemment. <br /> <br /> C'est vrai que c'est loin, l'australie, ça fait un sacré changement mais pourquoi pas. Tant qu'à changer, autant que ça soit pour de bon ;)<br /> Ceci dit, faut effectivement que les choses soient "assurées" entre vous pour tenter ce genre de chose. Parce que c'est quand même une grosse décision. Mais en tout cas, bonne chance :)
M
ooh c'est super :)plein de bonheur à toi, gros bisous
Archives
Publicité
Publicité