Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
12 mars 2008

MESO... MASO? (la suite)

Mon RDV d'hier s'est pas trop mal passé si on aime le palpage des bourrelets et s'entendre dire qu'effectivement on doit perdre du poids (bon ok, c'est vrai, mais c'est pas une raison). Sur le coup, j'ai hésité entre fondre en larmes ou lui mettre mon poing dans la figure... Hésitante, du coup, je n'ai rien fait... Un médecin qui vous dit que "ooo mon dieu vous avez du poids à perdre" alors que mon IMC est dans la moyenne... C'est un peu limite quand même... J'ai eu l'impression d'être obèse... M'enfin...
Me voilà donc affublée d'un régime à faire... En fait c'est surtout une hygiène de vie à prendre... Mais je vous le dis... Ca va être dur quand même. Ma première action a été de faire les courses... et de jeter tt le contenu de mon frigo (je vous rassure il ne restait plus grand chose vu mon opération commando de ce week end...). C'est chose faite...

Mes menus aujourd'hui...

MATIN: yaourt 0% sucre, salade de fruits (fraises + banane)

MIDI: blanc de poulet + carottes cuites à la vapeur

GOUTER: yaourt 0% sucre, salade de fruits (fraises + banane)

SOIR: blanc de poulet (bah oui faut que je finisse le poulet du coup...) + mélande de légumes

Si vous saviez comme j'ai envie de faire "AVANCE RAPIDE"...

Ahhhhhh Et la mésothérapie... Je commence la semaine prochaine... Ca va être loin d'être une partie de plaisir: au programme, des piqûres dans le ventre, dans les cuisses et dans le gras de la hanche. Les jambes, à mon avis, je vais morfler... J'ai retrouvé une copine par hasard dans la salle d'attente... qui m'a montré ses bleus aux jambes, résultat de la méso... Ca fait flipper c'est moi qui vous le dit... Faut quand même être sacrément motivée... Ce que je suis, allez la Quinquin, les premiers jours c'est les pires...

Publicité
Commentaires
M
Allez courage ma quinquin! ;-) (et c'est sympa d'avoir mis ton repas du jour, ça m'aide un peu ;-)<br /> bisous
L
Courage !!
S
Hello ....<br /> Pour l'instant, les tiroirs d'Armand vont rester fermés... et pour un moment... ;o)<br /> Merci pour ton p'tit com !
M
Courage Quinquin et ne me donnes pas l'adresse de ton toubib, il risque de faire un syncope en me voyant!
V
Je viens de découvrir ton blog.<br /> Quelle tristesse ce régime... C'est ton moral qui va maigrir avec ça ! Je ne veux pas faire de pub mais essaie les recettes de Weight Watchers, c'est une bonne hygiène de vie à adopter et c'est beaucoup plus gai. Et on n'a pas besoin d'adhérer au club puisqu'on peut trouver des recettes sur leur site ou acheter un de leurs bouquins.<br /> Bon courage et bonne continuation pour tes créations et ton blog.<br /> Amicalement
Archives
Publicité
Publicité