Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
21 mars 2008

EFFERVESCENCE

Bon, ça sent les vacances à plein nez, c'est moi qui vous le dis. Des adieux (bon ok c'est un peu exagéré) ce matin au saut du lit à mon Chéri, qui ne travaille pas aujourd'hui. Mon gros sac de voyage au boulot, et la petite boule au fond du ventre, signe de stress et la peur de louper l'avion (oui parce que je suis tjs short time sur les horaires...). A 18h30 je serais à Paris... A 20h en train de siroter mon champagne avec ma soeur et ma tante...

En attendant... Pour fêter mon départ, mon Chéri m'a invité dans un endroit vraiment génial. Ca s'appelle "L'Effervescence" et c'est un bar à champagnes, un endroit très chic, zen, cosy avec de la musique jazz-lounge en arrière fond. Très très sympa. Le service est parfait, le serveur sympatique, il a bien pris le temps de tout nous expliquer. Je n'aimais pas une des Mises en bouche, et bien, il m'en a offert une autre plus à mon goût. Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages pour accompagner notre demi bouteille de champagne (un Bruno Paillard Brut). Le champagne était divin... Le meilleur que j'ai jamais bu jusqu'à présent... Hum... Je suis très fan. De très fines bulles, gage de très bonne qualité apparement. J'adore!

Tout ça pour dire que si vous passez à Nice et que vous cherchez un endroit spécial pour une occasion spéciale (ou juste comme ça...), ne cherchez plus... Ce bar à Champagne est tout simplement divin.

Soirée magique avec le champagne et merveilleusement accompagnée... Une soirée tout simplement parfaite...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité