Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
21 mars 2008

MESO... MASO (la suite n°2)

Bon, bah voilà, hier j'avais RDV chez le médecin pour ma pesée hebdomadaire... Alors le bilan...

J'ai essayé pendant cette semaine de faire à fond le régime dissocié qu'il m'avait prescrit. Je l'ai quasiment tout le temps tenu sauf 2 écarts dans la semaine. J'ai fait du sport (du ski dimanche et j'ai été courir hier 50 minutes). Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, ne m'étant pas pesée.

Et bien... -1,9 kgs! Je suis trop contente! Le médecin m'a dit qu'il était fier de moi, ça m'a bien motivé et reboostée pour cette semaine! (ok j'ai fait un écart dans le bar à champagnes, mais c'est reparti là!) Tout ça en mangeant équilibré, c'est hallucinant! En plus j'ai perdu quasiment que de la masse graisseuse, c'est génial.

Bon, après ce moment d'euphorie... Je suis passée sur le "billard", enfin, j'ai été m'allonger quoi... Et là, j'ai vu la grosse aiguille... remplie d'un liquide jaunâtre... s'approcher de mon ventre. Et bé punaise, ça fait un mal de chien... Je vous jure ça fait vraiment super mal!!! J'ai pleins de bleus sur le ventre et encore mal aujourd'hui... J'ai 4 scéances... Je vous dirais si ça marche!

Une Quinquin assez satisfaite! Allez zou, je m'y remets!

Publicité
Commentaires
M
Yesssss trop forte la Quinquin<br /> Allé continue comme ça ma belle tu tiens le bon bout.<br /> Eh Adriana K. tu peux prendre ta retraite voilà Quinquin !!!!.<br /> Gros bisous et bon courage.
M
Tu es vraiment courageuse!!!! J'attends la suite...
M
BravooOoOo!! courage ;-)
S
Hello !!!<br /> et béééé... bravo !!!! Rolala... quel courage (je me répète) pour la méso.... moi c'est hds... (hors de question..lol) !!!<br /> C'est génial !! comme quoi c'était difficile au début mais de voir des effets concluants, ce ne peut être qu'encourrageant !!!!<br /> Joyeuse Pâques !!<br /> à bientôt
L
t'es sur la bonne voie et là pour le coup "faut souffrir pour être belle" !!
Archives
Publicité
Publicité