Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
5 avril 2008

BILAN DES VACANCES

Me voilà reviendue de mes vacances, qui sont passées à la vitesse de l'éclair... Entre esthéticienne, massages, course à pieds avec ma môman (oui oui j'ai bien tenu mes objectifs...) et visite aux coupines, même sous la pluie, la Normandie est restée elle-même: calme, sérénité, tranquilité sont les maîtres mots de mes vacances là-bas...

J'ai aussi revu à Paris ma coupine Sabrina, on s'est marré comme des petites folles à Disneyland, c'était extra! Voilà pour le résumé (1. parce que ça fait trop long à raconter, 2. parce que ça n'intéresse personne)!!! Mon petit Chéri m'a carrement manqué, 10 jours c'est quand même long... même quand ça passe vite... Mais les retrouvailles... euh... comment dire... Ca vaut quand même le coup...

Petit panel de photos de ces 10 jours...

panel

Publicité
Commentaires
M
Oh Mickey j'irais bien m'installer chez lui moi !<br /> A chaque fois que j'y vais j'ai toujours l'impression que c'est la premiére fois.<br /> Allé bisous Quinquin<br /> <br /> PS Et ce régime tu tiens toujours le coup ?
M
Bon retour :):) bizz
M
heureuse de te relire... ça fait du bien de lire ton bonheur...
Archives
Publicité
Publicité