Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
7 avril 2008

COEUR DE BLOGUEURS

Petits rajouts en rouge...

couv_products_3155CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Vous pouvez dès à présent vous procurer le livre "Coeur de blogueurs", recueil de 18 nouvelles (18 auteurs-blogueurs), toutes différentes. Voici l'adresse: http://www.thebookedition.com/les-blogzamigos-presentent-p-3155.html

Alors OUI j'ai participé à ce beau projet, qui a été initié par MissJuju!!!! J'ai écrit une petite nouvelle qui parle un peu de ma vie de célibataire... Ca s'est passé juste au moment où je rencontrais mon Chéri... Vous le comprendrez en la lisant... (et en achetant le bouquin!!!!!!! Ouééééééééééééé allez foncez!!!!!!)

Le livre coûte 8,50 euros ou 6 euros si vous choisissez la version pdf. Allez-y, n'hésitez pas! C'est pour la bonne cause: les fonds seront intégralements reversés à une oeuvre caritative!

Résumé:

Prenez une bonne poignée de blogueurs venus de France, de Belgique et d'Italie ... Ajoutez une pincée d'humour et un zeste de folie ... Saupoudrez le tout avec une bonne dose de générosité ... et vous obtiendrez cette compilation de textes... Ceci n'est pas un livre. C'est un voyage dans le monde des blogs doublé d'une bonne action.

UN GRAND MERCI A MISSJUJU ET A TOUS LES BLOGUEURS QUI ONT PARTICIPE AU PROJET... ET MERCI A VOUS DE NOUS AIDER A CONCRETISER TOUT CA....!!!!

Publicité
Commentaires
O
Et merci à toi pour tout ce que tu as mis dans ce livre. MissJu et toi avez donné beaucoup plus que n'importe qui pour que ce livre voit le jour. Vous êtes les deux mamans de ce charmant bébé et, franchement, la maternité vous va super bien les filles ;-)<br /> <br /> Tu es quelqu'un de bien ma petite Quinquin ... vraiment quelqu'un de bien. Ce livre m'aura permis de te découvrir un peu plus et, rien que pour ça, je suis heureux d'avoir participé à l'aventure.<br /> <br /> Gloire à toi, Ô grande Quinquin :-) et merci du fond du coeur.<br /> <br /> L'Oursin Vert
D
Ouais c'est vrai ca .. on dit Miss Ju' Miss Ju' Miss Ju' .. mais t'as mis ton grain de sel quand même !! bravo pour cette patience .. que je n'aurais peut etre pas eu !!! ;)) On est quand même des gensssssssssss balaizes nââân ??
M
Bravo à toi surtout pour toute cette mise en page, un vrai travail de titan!Chapeau bas!:o)
M
Tu pourrais peut être signaler à tes lecteurs que t'es dans l'bouquin non?? parce que là, ils le savent pas forcément...;-)<br /> <br /> Et puis, Hé ho!! tu tu leur as pas dit que c'était toi qui t'étais coltinée tte la mise en page!!<br /> <br /> <br /> Ahhh quelle modeste cette Quinquin!!mdr!!<br /> kisses <br /> missJu
Archives
Publicité
Publicité