Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
9 avril 2008

DONNE MINETTE

Jojo

Pour cause d'allergies, je suis obligée de me séparer de ma minette adorée... Dure décision, mais sage décision... et réfléchie.

Je souhaite lui trouver un foyer où elle trouvera autant d'amour qu'avec moi.

Elle s'appelle Joline (alias Jojo), elle a 4 ans, elle est propre, stérilisée, calme et très câline. Elle a son caractère comme tous les chats. Elle est très attachante... Je la donne (gratos) avec sa litière, sa caisse de transport, son perchoir-griffoir, ses jouets, etc...

Je suis à Nice mais je peux me déplacer jusque Marseille si c'est pour la confier entre de bonnes mains. La cohabitation avec un chien est à exclure car je ne sais pas comment celà pourrait se passer...

C'est dur pour moi de me séparer d'elle mais je ne peux pas faire autrement. Si vous cherchez un chaton, dites-vous bien que c'est très difficile les 6-8 premiers mois, j'en sais quelque chose... Un chat adulte, c'est plus calme (elle dort tout le temps la mienne), c'est déjà propre et ça a déjà son indépendance... Et ils s'attachent souvent beaucoup plus vite que les chatons...

Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter... Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
N
Alors ta petite mimine, elle est casée ou pas ?<br /> J'espère pour seb qu'il (ou elle) n'aura pas un jour à faire un choix aussi crève-coeur que ça !<br /> courage<br /> et puis normalement si c'est quelqu'un qui lit ton blog, qui te la prend, c'est que ce sont des amis à toi et qu'elle sera heureuse<br /> On dit qu'un animal est ingrat mais en plus ta minette, si elle est bien nourrie, cajolée et que peut-être elle gagne un jardin en changeant de maison, elle ne sera pas traumatisée par ton absence...<br /> Bises
S
Coucou !!!<br /> tu es prête ???? je t'ai tagguée !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
N
Bon j'espère que tu as enfin trouvé une gentille petite famille pour la minette ; <br /> bien sûr que si tu avais le choix tu l'aurais gardée mais il faut toujours que les gens jugent sans savoir, j'avoue que moi aussi parfois je juge sans savoir etj'essaie de me corriger car je me suis rendue compte à deux reprises que j'avais tort ; <br /> donc j'ai essayé de retenir la leçon ;<br /> bisous
A
Encore un gros bisous d'encouragements. N'écoute pas ce que des personnes (qui ont le jugement bien facile à mon gout !!) peuvent bien dire. Nous on sait que tu ne ferai pas ça si c'était pas murement réfléchi, et aussi que tu ne la laisseras pas a n'importe qui. Je te soutiens ma Quinquin !!<br /> Gros bisous
M
Oh la la faut toujours qu'il y en ai qui critique. Ben moi je dis que c'est chouette de lui avoir retrouvé un foyer par ce que pas mal de gens aurait simplement abandonné ce petit minou (y a qu'a voir les refuges au mois de juillet !)<br /> Gros bisous et pas de bêtises, TU continues le régime !
Archives
Publicité
Publicité