Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
15 avril 2008

NOUVELLES DE JOJO

Merci pour tous vos messages d'encouragement et de soutien par rapport à ma Jojo... J'ai attendu la fin de ce week end pour vous donner des nouvelles...

Sophie, une scrapeuse talentueuse, que je connais via son blog (et le mien) depuis le début de mon aventure bloguesque, et qui n'habite pas très loin de chez moi (dans un coin tout paumé!!!! Einh Sophie!!!!!) m'a contactée pour adopter ma minette... C'est donc en étant pleinement rassurée, en confiance, que je suis allée confier mon chat à cette famille de coeur. Solène, Salomé, Sophie, Fabrice, Coco et Cannelle ont donc adopté Jojo hier après midi...

Joline a fait le tour de la maison, a tout reniflé, s'est isolée dans la salle de bain, mais ça s'est passé sans heurt et sans baguarre avec les 2 autres minous de la maison (Coco et Cannelle). Elle sera trop bien là bas, presque je l'envie... Sophie est fantastique, les enfants adorables, le mari... Je ne l'ai pas vu mais il attendait la venue de Jojo avec impatience... Et... must du must... un fantastique jardin, paradis des minous...

Que demander de mieux? Ce serait impossible justement...
Je suis contente, heureuse pour elle. Elle sera bien là bas, passé les 15 jours d'adaptation. Et avec Sophie, on a prévu de se revoir, de s'appeller de temps en temps (oui parce que pendant le 3 heures passées chez elle à papoter on est devenue super copine!!! Forcement!!!).

Je ne vous cache pas que ça m'a fait un vide hier soir quand je suis rentrée chez moi... Plus de câlins, plus de miaou...

Mais je suis contente quand même.
Parce que je sais pourquoi je l'ai fait, parce que c'est le début d'autre chose. Et surtout, Jojo est avec une super famille...

Merci Sophie...

Publicité
Commentaires
S
Par quoi commencer ?<br /> <br /> ah, super important, nous n'avons pas pris Joline pour rendre service mais pour nous faire plaisir et nous sommes effectivement trèèèèès heureux de l'avoir à la maison meme si pour l'instant c "chaud" avec mon coco le monstro lol<br /> Ce matin g eu un méga calin de Jojo, j'étais aux anges - faut dire que je l'a nourris de bâton de surimi direct dans la main hein lol <br /> Nous avons hâte qu'elle nous adopte, mon mari a craqué de suite et réciproquement d'ailleurs - il est le seul à pouvoir la porter - ouais ouais, je reconnais j'suis un peu jalouse sur ce coup là - <br /> Joline est magnifiiiiiiiiiiique, grassouillette comme j'aime, merci Amélie de ta confiance, et nous ferons tout pour qu'elle soit bien...<br /> <br /> 1 gros, 1 énorme bisou à toi miss beaux yeux - pour ceux qui ne le savent pas, Amélie à des yeux waouuuuuuuuuuuuuuu - lol
N
Merci pour les nouvelles, tu vois nos com. se sont croisés et le tien est tout à fait comme je disais dans mon commentaire<br /> Donc tout est bien pour la jojo, en plus elle va gagner des compagnons de jeux et des enfants pour les câlins<br /> Si en plus tu peux aller la voir de temps en temps, que souhaiter de plus ? mais attention qu'elle ne boude pas !! la coquine en serait peut-être capable !!<br /> Bises, et puis maintenant ton chéri va pouvoir venir te voir sans éternuer ou moucher ou que sais-je ?
E
Je voulais te féliciter pour le courage que tu as eu ; je suis fière de toi et j'en avais les larmes aux yeux en pensant à ton chagrin de ce sacrifice énorme mais c'est ton cœur et l'amour qui t'a guidé... et quoi qu'on dise (certains se sont permis de juger hâtivement sans savoir l'histoire, ce que je blâme forcément...) tu as fait preuve de courage et de générosité : ta jojo sera heureuse dans ce jardin entourée de camarades de jeux et d'une famille qui l'aimera comme tu l'as aimée... gros gros bisous ma belle.... et encore félicitation pour ton livre que j'ai acheté et dévoré : j'ai adoré ton histoire!!! je le recommande à tous ici!!!...
S
AAaah !! Une bonne nouvelle !! c'est super !!! Bon, c'est sur elle va te manquer !! Mais je pense qu'elle sera super heureuse là bas.. en plus avec un Jardin !!! C'est génial !!!!<br /> Bonne Journée Miss<br /> Bises <br /> a pluch
S
AAaah !! Une bonne nouvelle !! c'est super !!! Bon, c'est sur elle va te manquer !! Mais je pense qu'elle sera super heureuse là bas.. en plus avec un Jardin !!! C'est génial !!!!<br /> Bonne Journée Miss<br /> Bises <br /> a pluch
Archives
Publicité
Publicité