Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
18 avril 2008

Dimanche...

Dimanche, c'est le Fameux Dimanche. Celui attendu depuis 2 mois... Un moment à la fois difficile, physique, mais après... qu'est-ce que je serais fière...

Et oui, dimanche, je fais les 10 kms de Nice... Ca commence à 9h30... Pffff, je vous le dis, ça va être chaud de se lever!!! Surtout si il pleut... Je vous raconte ça dès lundi...

http://www.nicesemimarathon.com/

BON WEEK END!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'ai regardé tes résultats, déjà bravo tu a fini tes 10km en 1:04:22 (a moins que tu es une homonyme dans la course).<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
S
Je laisse miss beaux yeux annoncer son formidable résultat mais j'en profite - puisque je c lol - pour te dire un immense BRAVO, t la meilleure..<br /> <br /> bisou
N
Coucou,<br /> <br /> Alors bilan de la course ?<br /> As tu réussi ton challenge ? d'avoir participé, je dis oui , et tenu le coup encore oui ;<br /> alors j'espère que tu n'as pas trop mal aux muscles et que le début de semaine ne sera pas trop douloureux ;<br /> en tout cas félicitations du courage que tu as eu<br /> bises
S
Le jour J est arrivé, toutes mes pensées vont vers toi....<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Sophie
L
Bon courage, tu vas y arriver, tu t'es bien préparée pour ça, et puis tu seras hyper fière de toi après !
Archives
Publicité
Publicité