Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
22 avril 2008

10 KMS DE NICE

Il faut que je vous raconte...

Dimanche c'était tout simplement GENIAL!!!!!! La veille, préparation intense avec mon Chéri (qui courait lui-aussi), on s'est mangé des pâtes! J'ai pas fermé l'oeil de la nuit avec l'excitation qui commençait à pointer le bout de son nez... 6h30, on s'est levé pour manger à nouveau des pâtes... Eh oui, apparement il faut en manger 3h avt la course... On a pris nos petites boissons énergétiques avant de partir, la ventoline (oui si je veux éviter de claquer, pas trop le choix...), et hop nous voilà partis!!!! On a rejoins des amis qui couraient. Dossarts, puce électronique installée, et c'était parti pour la course...

10kms2

Vous avez vu le monde!!!! Impressionant einh? On était plus de 7000 à participer à cette course, dont 2000 environ pour les 10 kms, les autres, plus courageux pour le semi-marathon (21 kms).

Una ambiance de folie....

On s'est laissé portés par la foule, la course a été facile, agréable, très sympathique, poussée par l'adrénaline, je n'ai pas souffert du tout, on (ma copine avec qui je cours) a accéléré pas mal à la fin, pour bien terminer!!! On a franchi la ligne d'arrivée toutes les 2 en même temps, en se tenant la main, euphoriques...

1h04.

C'est pas terrible comme dirait... BIP BIP! Mais c'était ma première course...Et je suis contente, fière même, de l'avoir faite. Il y a 3 mois, je ne faisais aucun sport... Et là... Je me suis inscrite à la course de Menton "La Ronde des Plages", le 18 mai... Encore 10 kms... On ne m'arrête plus!!!!!

10km

PS: Bon, Quinquin la boulette n'était pas très loin.... J'ai loupé l'arrivée de mon Chéri... Allez savoir comment je me suis débrouillée, mais du coup on s'est cherché pendant 1h30 après... Evidement on avait pas de portable... Quinquin la Boulette... c'est moi!

Publicité
Commentaires
M
Ben là chapeau ! Déjà 1 km j'aurais eu du mal !<br /> Contente pour Jojo que ça se passe bien dans sa nouvelle famille.<br /> Gros bisous et encore bravo
N
... Ou vive l'amour; On ne sait plus et aprés tout ON S'EN FOU ^^ le tout est de se faire plaisir.<br /> Mon frère devait courir aussi sur les 21km c'est un truc de dingue hihi ^^
M
Bonjour Quinquin,<br /> <br /> J'ai un blog depuis un peu plus d'un an et c'est la première fois que je laisse un commentaire sur un autre canal-blog. J'ai cliqué sur ton adresse qui a été mis en coup de coeur et quelle heureuse surprise de découvrir une Niçoise! J'y ai vécu entre 16 et 24 ans et ma famille y habite toujours. C'est ma ville et elle me manque beaucoup. J'habite en ce moment sur Aix et par conséquent voir des photos de Nissa La Bella me font toujours chaud au coeur. Je trouve ton blog très sympathique. <br /> <br /> À très bientôt peut-être...<br /> <br /> Emilie.
C
Youhou \o/ Bravo !!!!<br /> <br /> Mais, ça veut dire qu'il est arrivé après toi ?? :p
M
c'est super!!belle performance ^^
Archives
Publicité
Publicité