Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

22 avril 2008

10 KMS DE NICE

Il faut que je vous raconte...

Dimanche c'était tout simplement GENIAL!!!!!! La veille, préparation intense avec mon Chéri (qui courait lui-aussi), on s'est mangé des pâtes! J'ai pas fermé l'oeil de la nuit avec l'excitation qui commençait à pointer le bout de son nez... 6h30, on s'est levé pour manger à nouveau des pâtes... Eh oui, apparement il faut en manger 3h avt la course... On a pris nos petites boissons énergétiques avant de partir, la ventoline (oui si je veux éviter de claquer, pas trop le choix...), et hop nous voilà partis!!!! On a rejoins des amis qui couraient. Dossarts, puce électronique installée, et c'était parti pour la course...

10kms2

Vous avez vu le monde!!!! Impressionant einh? On était plus de 7000 à participer à cette course, dont 2000 environ pour les 10 kms, les autres, plus courageux pour le semi-marathon (21 kms).

Una ambiance de folie....

On s'est laissé portés par la foule, la course a été facile, agréable, très sympathique, poussée par l'adrénaline, je n'ai pas souffert du tout, on (ma copine avec qui je cours) a accéléré pas mal à la fin, pour bien terminer!!! On a franchi la ligne d'arrivée toutes les 2 en même temps, en se tenant la main, euphoriques...

1h04.

C'est pas terrible comme dirait... BIP BIP! Mais c'était ma première course...Et je suis contente, fière même, de l'avoir faite. Il y a 3 mois, je ne faisais aucun sport... Et là... Je me suis inscrite à la course de Menton "La Ronde des Plages", le 18 mai... Encore 10 kms... On ne m'arrête plus!!!!!

10km

PS: Bon, Quinquin la boulette n'était pas très loin.... J'ai loupé l'arrivée de mon Chéri... Allez savoir comment je me suis débrouillée, mais du coup on s'est cherché pendant 1h30 après... Evidement on avait pas de portable... Quinquin la Boulette... c'est moi!

Posté par quinquin06 à 11:22 - La Quinquin se met au sport - Commentaires [14] - Permalien [#]

Commentaires

    Gros, gros bravo ! et en plus tu remets ça ...
    Il faut donc que tu continues à t'entraîner mais je suppose qu'avec ton chéri, tu es portée par l'amour !!
    bises

    Posté par nine, 22 avril 2008 à 12:24
  • félicitations !!!
    c'est super !!
    adeline

    Posté par adeline38, 22 avril 2008 à 13:32
  • Wow !! je suis épatée !! bravo !! C'est po moi qui le ferait.. ceci dit, mes efforts payent quand même !! J'ai perdu 2 kg déjà !!!!
    Je me force à marcher le plus souvent possible, à prendre les escaliers...etc... un minimum mais ça le fait !!!
    Bourelets je vous aurais !! lol
    Bisous Miss
    à bientôt

    Posté par Scrapy Sev, 22 avril 2008 à 13:49
  • Hello, j'ai regardé ton résultat, et je suis très fière de toi, surtout vu le temps d'entrainement et le fait qu'il s'agisse de ta première course.

    Tu me donnerais presque envie de courrir.



    Et si je me remettais au sport histoire de perdre mes fameux 10kg (pardon plus que 9) de surcharge...

    Posté par Valentine, 22 avril 2008 à 14:15
  • Waaaaa...Trop bien !! T'as raison d'etre fière, tu peux !! Et ça fait trop plaisir de te voir en photo, c'est tellement rare sur ton blog. Tu me manques. Je devrais etre sur la Cote au moins pendant le mois de Juillet, faut absolument qu'on essaye de se voir.
    Gros bisous.

    Posté par Anne-Laure, 22 avril 2008 à 14:17
  • trop fière de toi, désolée de ne pas être plus présent e en ce moment, beaucoup de taf et de scrap au programme mais surtoutbpas de sport...

    Bises

    Posté par céline de noisy, 22 avril 2008 à 15:02
  • Félicitations pour cet exploit personnel !! C'est super d'avoir été jusqu'au bout !

    Posté par lasey, 22 avril 2008 à 18:11
  • Félicitationsss !!!! Bravo bravo !!! C'est cool parce que t'as tenu tes objectifs et tes motivations pour cette course !! Vraiment félicitations !!!!
    Gros bisous
    Elo

    Posté par Elo57, 23 avril 2008 à 11:09
  • Bravo Quinquin et Elsa !!! ça y est tu as attrappée toi aussi la fièvre de la course ! t'as vu comme l'ambiance est sympa?? le monde qui te soutient! c'est vraiment cool !! du coup je suis super motivée pour améliorer mon temps et pourquoi pas faire le semi l'an prochain ! et ton chéri il a fait combien?? c'est dommage : je ne pourrai pas t'accompagner le 18 mai je serai en Corse mais je te soutiendrai moralement : tu verras on progresse vite au début c'est grisant !! alors 1h04 : record à battre !! à bientôt pour de nouvelles aventures !!
    gros bisous la sportive !

    Posté par eva2a, 23 avril 2008 à 15:15
  • c'est super!!belle performance ^^

    Posté par Mlle nouille, 23 avril 2008 à 19:13
  • Youhou \o/ Bravo !!!!

    Mais, ça veut dire qu'il est arrivé après toi ?? :p

    Posté par Cricri, 23 avril 2008 à 22:50
  • Découverte

    Bonjour Quinquin,

    J'ai un blog depuis un peu plus d'un an et c'est la première fois que je laisse un commentaire sur un autre canal-blog. J'ai cliqué sur ton adresse qui a été mis en coup de coeur et quelle heureuse surprise de découvrir une Niçoise! J'y ai vécu entre 16 et 24 ans et ma famille y habite toujours. C'est ma ville et elle me manque beaucoup. J'habite en ce moment sur Aix et par conséquent voir des photos de Nissa La Bella me font toujours chaud au coeur. Je trouve ton blog très sympathique.

    À très bientôt peut-être...

    Emilie.

    Posté par Miloukvaili, 27 avril 2008 à 13:31
  • Vive le sport...

    ... Ou vive l'amour; On ne sait plus et aprés tout ON S'EN FOU ^^ le tout est de se faire plaisir.
    Mon frère devait courir aussi sur les 21km c'est un truc de dingue hihi ^^

    Posté par noonoos, 01 mai 2008 à 00:58
  • Ben là chapeau ! Déjà 1 km j'aurais eu du mal !
    Contente pour Jojo que ça se passe bien dans sa nouvelle famille.
    Gros bisous et encore bravo

    Posté par maodren, 12 mai 2008 à 22:52

Poster un commentaire