Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
7 juin 2008

SURPRISE!

ScrapysevBon, faut que je vous le dise... Nan, nan, je vous le dis, je peux pas garder ça pour moi (au dessus de mes forces!)!!!! Voilà voilààààà! J'ai une nouvelle NSP (Pour savoir ce que ça veut dire, allez voir ici!!!)!!! Rassurez vous, Sab est toujours bel et bien présente, c'est ma coupine!!! Mais j'en ai une deuxième et HOP voilà!!! il s'agit de... TALALALA!!!! SCRAPYSEV!!! Sev quoi! Elle scrappe comme une déesse, tout ce qu'elle fait est tjs super méga pleins de couleurs qui donnent la pêche et... autant que j'avoue tout... Dès que j'ai vu son blog, la photo des sacs de fringues sur la gauche, bin, je me suis dit que c'était une coupine, OBLIGE. Et bah voilà, depuis un moment déjà, c'est chose faite!!!! Et maintenant, bah ça se concrétise et je suis super contente!!!!!

1. J'ai une chance pas possible parce que Sev elle est MEGA douée!!!! J'adooooore tout ce qu'elle fait!!! Elle a des petites mains en or, c'est trooop beau!!!!

2. Ca va me remotiver grave pour lui faire tous pleins de cadeaux scrap et autres bricoles!!!! HEHEHE!

3. Yesss!!!! Une nouvelle confidente à embêter avec toutes mes histoires/mes boulettes à la Quinquin!

Vous l'aurez compris... Je suis RAVIE!!!! Allez voir son blog: il vaut largement le coup d'oeil (moi perso, j'ai tout regardé!!!) --> http://scrapy-sev.over-blog.com/

Ca promets de beaux échanges en perspectives...

Publicité
Commentaires
S
Rolalaaa !!!! Que d'éloges !!! j'suis toute émue !! Merci ma Quinquin !! Faut que je publie mon article.. il est tout prêt !! <br /> Bisous et Bonne journée !!!
L
Je ne connaissais pas son blog, c'est vrai qu'elle fait de très jolies choses.
Archives
Publicité
Publicité