Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

25 juin 2008

PRISE DE TETE

Ce midi, j'ai RDV chez le nutritioniste... Oui je sais, j'ai déjà essayé mainte et mainte fois de faire attention, de perdre du poids, etc... Rien ne dit que ça marchera... Mais il faut que j'essaie encore une fois. Parce que je me supporte plus, que je me trouve moche ET grosse. Bref, les glaces en ce moment, je les évite plutôt. Et je vous parle même pas de la balance qui prend la poussière...

Mes petites vacances en Normandie se sont bien passées, mais ma maman, à son habitude, ne s'est pas génée pour me faire des réflexions sur mon poids, sur ma façon de m'habiller, etc... Bref, pas trop à mon avantage, et pas top pour retrouver un peu de confiance en soi... Avec mon Chéri tout va bien, mais vu le peu de confiance en moi que j'ai en ce moment, j'ai du mal à croire qu'il peut me trouver à son goût... Et puis j'avoue que ces vacances de 5 jours, juste une nuit (il est venu me chercher à 23h30 au train) dimanche, et là... je le revois jeudi... Bin ça fait long...

Bon, j'arrête pas de râler aujourd'hui, je sens que ce n'est pas ma journée...

Posté par quinquin06 à 11:41 - La Quinquin psychote - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou Ma Quinquin...
    Arf.. au moins on sera deux à psychotter... lol
    Je ne connais que trop bien ce sentiment... on se trouve moche, on a beau entendre les doux mots rassurants de son chéri, rien n'y fait.. et alors qu'on voudrait ne serait-ce que perdre deux kilos on y arrive pas...grrrrrrrr.. enervant !!!
    Raaa.. les mecs.. ils n'ont pas la même notion du temps que nous... et puis ils comprennent pas toujours qu'on a besoin de les voir, d'avoir des calins, des bisous... sont vraiment trop égoistes... !!!!!
    Allez, bon courage pour ton rdv !! j'espère que ça va te redonner du peps !!
    Bisous Copine !

    Posté par Scrapy Sev, 25 juin 2008 à 11:56
  • allez courage !!
    ça va aller !!!
    bonne journée,
    adeline

    Posté par adeline38, 25 juin 2008 à 12:22
  • Non fare cosi'!

    Quinquin, on a souvent le poids qu'on est programmé pr avoir, donc c'est en general difficile d'etre plus mince (pr longtemps) de ce que l'on est. Et ceci dit, tu es tres bien physiquement! Ca ne sert peut etre a rien que je te le dise, mais mieux vaut une fille avec 2 kilos en trop, souriante, sympa et intelligente, que maigre et pas sympa, qui se prend la tete a chaque repas. Les mecs, ce qui les derange, c'est pas les kilos en trop, c'est d'entendre leur copine s'en plaindre tout le temps. Profite de la vie et de ton copain, si tu ne lui plaisais pas comme tu es, il ne serait pas sorti avec toi! S'il est encore avec toi apres plusieurs mois, c'est parce que ton physique lui convient tres bien et parce qu'il a su decouvrir et apprecier tes qualites et ton ptit grain de folie!
    bisous ma belle, a bientot!

    Posté par Delph, 25 juin 2008 à 15:23
  • Râle autant que tu veux, il est toujours bon d'avoir une oreille attentive Ca fait tellement de bien.

    Je suis assez d'accord avec les commentaires ci-dessus. Surtout que tu fais du sport, tu bouges, tu as une vie plutôt saine, alors l'idéal serait juste d'arrêter d'écouter ton anorexique de mère (si j'ai bien compris le personnage) et au contraire, d'écouter les mots doux de ton chérie

    Bise
    Valentine

    Posté par Valentine, 25 juin 2008 à 16:27
  • C'est toi en gris à côté de la mariée ? Mais t'es super belle !!! Vachement photogénique en plus (j'suis jalouse...).

    De toute façon, on ne se regarde et on ne se voit jamais comme les autres nous perçoivent...!!!

    En tout cas, je suis d'accord avec Valentine : laisse les commentaires de m'man !!! D'ailleurs, en matière de poids, je conseillerais de n'écouter que son médecin !!!

    Bisous miss !

    Posté par Didou, 16 juillet 2008 à 22:00

Poster un commentaire