Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
15 juillet 2008

BOIS DE GARAVAGNE

vtt3Ca fait un moment que je n'ai pas écris... Plus trop le temps en ce moment... Ce week end a été très chargé avec le déménagement... Je vous montre une photo de mon appart dès demain... Pour vous montrer les dégâts! Mais je suis contente...

Dimanche matin, on a quand même trouvé le temps d'aller se faire une rando VTT! On a trouvé la rando sur le guite TOPO - Débutants, ils annonçaient un dénivellé d'environ 350 mètres , et une dizaine de kilomètres vers le Col de Vence-Saint Barnabé (Départ la Roubine).
Difficulté: V2

Sauf que... Bin on s'est planté de chemin! Forcément! On a donc fait 17 kms, mais avec un temps superbe, seuls sur le chemin pendant 17 bornes, en pleine montagne avec un paysage magnifique... Que du bonheur!!! Enfin, jusqu'à ce que je me casse la figure! Il faut bien une première fois... Franchement c'était assez difficile comme chemin... Ils annonçaient V2, mais avec le détour qu'on a fait, on est tombé sur une piste plus difficile, et du coup je pense que c'était plutôt une V3-. Enfin, en tous cas pour certains passages, moi en tous cas, j'ai bien galéré!!!!
Mais rando vraiment très sympa!!!

J'ai hâte d'en refaire d'autres pour bien m'entrainer et progresser!!!!

Publicité
Commentaires
E
Coucou ma quinquin !!!<br /> Tes trop jolie sur la photo avec ta copine lors de son mariage !!! <br /> Dis moi c bien sympa denous faire découvrir ta région par tes balades !!! En tout cas profites en bien et surtout continue à nous en faire découvrir !!<br /> Dis moi j'ai bien hate de ovir ton mini avec mon ti gabarit !!??<br /> Gros bisous<br /> Elodie
S
Quinquin !! tu es une ouf !!! Jamais oh grand jamais, tu ne me verra faire du dénivelé en vélo.. lol.. moi je suis une adepte des pistes cyclables le long du canal .. lol<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité