Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
1 août 2008

JE SAIS C'EST DEGUEULASSE...

Et oui, ce soir, je suis en VACANCES! Yes!!!!! Bien méritées, sisisisisi!!!! Je suis sur les rotules en ce moment avec le rangement de l'appart (et je vous promets, le mot "rangement" n'est pas vain...). Ca fait 15 jours. 15 jours que les cartons se font un plaisir de me narguer... Et quand ce n'est pas un carton, c'est une étagère à vider, des placards à réorganiser, des lessives à faire, de la vaisselle, bref, vous l'aurez compris, je sature!!!!!!!! Je sature même grave!!!!!!!!!!! M'enfin bon, si je dois passer par là pour être heureuse toute la life avec mon Chéri, alors hop allez je m'y remets de suite. Alors bah voilà, les vacances... Bienvenue ô vacances adorées... Décollage (c'est vite dit: on prend la voiture...) lundi direction les pyrénnées! Ca va faire de la route mais dépaysement garanti!

Niveau régime, vous me croirez ou pas mais je tiens le coup. Oui je sais. C'est un miracle. Un GROS miracle!!! Fini les glaces (même si elles arrêtent pas de me faire de l'oeil), fini les pizzas, fini les MacDo, fini les pâtes (bouhhhhhhhh). Mais au bout d'à peine 15 jours... J'ai perdu 3,5 kgs. Oui vous avez bien entendu. Quand je vous disais qu'il y avait eu un miracle. J'en reviens pas moi-même... Ca me parait beaucoup. Tout ça juste en ne mangeant plus de féculents. Moi je dis ouahouuuu! Bon, ces kilos perdus sont le résultat d'une grande frustration gourmande de ma part il faut bien le dire. J'espère que je tiendrais le coup. Encore un peu. Juste un tout petit peu.

M'enfin, le mot de la fin, c'est quand même vive les vacances...

PS: Pas d'internet pdt 15 jours... Si c'est pas beau ça!!!! Ca va me faire tt bizarre!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Félicitation ^pour le régime sinon de belle vacances en perspective sans ton frero !!! lol a+++ bisous
L
je te souhaite de très bonnes vacances et te félicite pour tes kilos perdus.
S
Rolalaaaaaa c'est trop injuste... pfff.. pour fêter le week end, je vais aller faire un tour aux soldes ce soir... hihi...<br /> Bisous Copine !
N
Alors là ! bravo ! en plus du sport , le régime ...<br /> c'est bien, il faut tenir le coup, en plus je pense que dans les Pyrénées tu vas beaucoup marcher donc continuer dans la bonne voie.<br /> Alors passe de bonnes vacances avec ton amoureux<br /> gros bisous
Archives
Publicité
Publicité