Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
26 août 2008

BILAN 3 DERNIERES SEMAINES

Flûte flûte flûte!!!! Mon ordi a planté!!!! je vous avais écris un long post et voilà qu'il faut que je recommence tout à zéro...

Je suis rentrée depuis 1 semaine de mes vacances dans les pyrénées et me voici déjà claquée!!! A peine la tête posée sur l'oreiller que je suis déjà dans les bras de Morphée en ce moment... Dur la reprise! Aloooors mes vacances se sont super bien passées, c'était géniallissime!!! Repos (siestes de temps en temps), détente (une journée aux thermes), sport (randos!!!), romantisme (15 jours rien que tous les 2), gastronomie, tout y était! C'était parfait!!! Le régime n'a pas tenu très longtemps... En même temps, vu toutes les bonnes choses à manger, ça aurait été un sacrilège de ne pas y goûter!!!! Le fromage typique, le saucisson, le foie gras, le confit de canard, le gâteau basque, tout ça arrosé par du jurançon... miam miam!!! un pur délice! Je me suis bien fait plaisir!!! J'ai pris 1kg... Mais je l'ai reperdu, donc tout va bien!!! J'ai repris le régime avec la reprise du boulot...

Un petit panel de mes photos de vacances!!!

pyrenees

C'est beau non?

Ce week end, j'étais de mariage!!! Je ne peux pas vous montrer de photos des mariés sans leur permission mais c'était très réussi!!! Superbe ciel bleu, dans un restaurant à 5 mètre de la mer, les pieds quasiment dans le sable, à Menton. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!! Pour l'occasion, je m'étais acheté une robe noire assez sobre, et... oui... j'ai pris une photo spécialement pour vous!!!! Vous remarquerez que j'ai ENCORE changé de coupe et de couleur de cheveux...

Axel_et_Laurie_001

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je rentre de vacances, je suis très heureuse de constater que la vie te sourit, tu le mérites.<br /> Bises et bon courage pour la reprise.
M
et bien je vois que tu as passé d'excellentes vacances!! les pyrénées c'est vraiment sympa :)... bon retour donc bisous <br /> (ta robe est très jolie)
A
tu es resplendissante,les photos aussi<br /> bonne rentrée
E
Ah contente de te retrouver !!! Tes vacances avaient l'air bien sympa avec ce beau paysage et ce pti résumé que tu nous a fait !!!! Et pis j'voulais aussi te dire que ben t'es trop trop canon dasn cette tite robe noire !! Elle te va trop bien et pi scette coupe et cette couleurs sont parfaites !! T'es resplendissante !! <br /> Gros bisous<br /> Elo
S
Wouaaaaa c'est trop beau les pyrénnées !! j'y étais jamais.. ou alors tout bébé donc je ne m'en souviens pas du tout !!! <br /> Bisou
Archives
Publicité
Publicité