Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
1 septembre 2008

SCRAPACHATS!!!!

Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas scrappé... Manque d'envie, d'inspiration et de temps... Et puis, très bonne excuse, avec le BIG ordi qui prend toute la place sur mon bureau (depuis l'emménagement du Chéri, il a trouvé une place ici) et du coup le bazart qui s'est accumulé: pas moyen de trouvé un bout de libre pour scrapouiller. Donc bon, bin voilà... Pas de scrap... Mais.. Oui il y a un mais... J'ai repassé une commande scrap vendredi et c'est très très bon signe!!!! J'ai les doigts qui me démangent et des idées pleins la tête!!! J'ai reçu ma commande ce matin, alors bin, faut absolument que je vous montre! J'y suis allée en douceur pour ce retour... Et ce soir, c'est promis je vire l'ordi pour le remplacer par un portable et je range mon bureau: et hop, je m'y remets!!!! yes!!!! J'ai hâte si vous voulez savoir!!!!

Voilà ma commande chez Imaginascrap:

Achats

Y a plus qu'à... Suite au prochain épisode...

Post scriptum:

Ahhhhhhhhhh!!! Autre chose à vous dire... Je vais bientôt aller passer un week end de 4 jours sur Paris pour y retrouver Sev!!!! Une belle rencontre, beaucoup de papotages en perspectives... et d'autres achats scrap (évidence!)... Je vous raconterais!!!!

Publicité
Commentaires
E
OHHHHHH t'es sur la bonne voie scrapesque !!!! uen jolie commande, j'ai hate de voir tout ça scrappé !!! <br /> Gros bisous<br /> Elo
S
rhoo cool tes achats, si tu cherches une copine pour scrapouiller, je suis là...<br /> <br /> gros bisous - et tant mieux pour Jojo, je suis contente - <br /> <br /> Sophie
N
Bon je vois que tu vas te remettre au scrap, en tout cas tes papiers sont superbes et à voir ta commande tu vas bosser sur tes photos de vacances...<br /> en tout cas tu étais très belle dans ta robe noire pour le mariage de ta copine<br /> on attend de voir tes pages ou ton mini album ;<br /> bises
S
Hiiiiiiiiii Copiiiiine !!!<br /> je suis sur excitée à l'idée de ce we de 4 jours sur Paris !! ça va être la fêêêêête !!! lol<br /> Bisousssss !!!
Archives
Publicité
Publicité