Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
2 septembre 2008

MA CB ET MOI

cartedecredit_2C'est... une grande histoire d'amour!

Des fois on s'aime et d'autre fois... pas trop...

En ce début de mois, c'est l'amour fou!!! Je m'en sers quasiment tous les jours, je peux pas m'en passer!!! Une vraie drogue!!! Sisisi!!! Je vous jure! Elle ne me quitte plus!!!

Petite description, parce que je ne vous l'ai pas encore présentée!!! Elle est bleue et VISA en même temps!! Ouahou non?

Après avoir acheté ma petite robe noire que je trouve pas trop mal soit dit en passant (elle arrange bien non??? --> Mango pour celles que ça interesse!!! Et même pas cher!!!), passé une commande scrap (voir article précédent!!! --> j'ai passé la soirée d'hier à regarder mes beaux papiers!!!!), et bien et bien... Je suis passée aux articles informatiques!!! Mon Chéri m'ayant prété/donné un ordi portable (merci Amour!), il a bien fallu (obligé!) que je m'achète un disque dur pour pas polluer son espace!! Donc bah voilà, allez hop, un petit hub et un disque dur, me voici allégée de quelques 75 euros, et ceci grâce à CB... Merci CB, tu sais que je t'adore! Mais c'est pas fini!!! Quand je vous dis qu'elle est tjs (enfin pas tjs mais souvent quand même!!! --> Surtout en fin de mois le "pas tjs!!!") là pour moi!!!!! Donc donc... ET bien hier, accompagnée de CB, je suis allée faire un tour à CAP, et comme j'avais -20% chez Naf Naf, autant en profiter: CB a été tout à fait compréhensive comme à son habitude, et nous voilà parties, scéance tenante à la recherche de LA tenue!!! Et moi, quand je veux trouver quelque chose, bin je trouve!!! C'est comme ça!!! Je suis repartie avec un superbe pantalon gris anthracite à la coupe parfaite, une petite jupe plissée qui sera P.A.R.F.A.I.T.E cet hiver avec des bottes (ah tiens faudrait que je m'en rachète!!!!) et un petite chemisier rose fushia.

Quand je vous disais qu'elle était géniale cette CB!!!

Publicité
Commentaires
M
roooo elle a l'air trop sympa ta CB... je pense avoir quasi la même à la maison ;-) !!! bises
N
Ben tu vois, la mienne (visa aussi) elle a chauffé également ce matin ; je suis prise par la fièvre "acheteuse" et comme j'ai trouvé un pantalon et un haut, il me faut aussi des chaussures...<br /> samedi je vais en ville avec ma fille donc là elle va doublement chauffer la carte (pas ma fille)<br /> Mais attention car nous ne sommes qu'en début de mois !!
S
Hey.. la mienne elle est marron et dorée et elle s'appelle Mastercard... C'est moins choux que Visa comme nom hein ?? Je vais la rebaptiser.. je sais pas encore comment?? t'as pas une idée ?
S
Huhu... <br /> IL faut que je m'achète des chaussures et une veste confortables pour Paris... j'avais une veste, mais comme j'ai perdu 8 kilos.. euh, je nage dedans..et puis des chaussures pour bien marcher mais jolies quand mm hein !!! Je sens que ma cb va m'aimer elle aussi !! Surtout que j'ai vu des chaussures pointues marrons à tomber chez Texto !! Wouaaahhh !! et qu'il faut aussi que je m'achète un sac pratique pour mon voyage... roooo... nous les filles, il nous faut tjrs autre chose !!! et puis j'ai encore plein de meubles à acheter !! ouaiiiiis !!!<br /> Bisou Copine !
Archives
Publicité
Publicité