Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
8 septembre 2008

MINI ALBUM CELINE & VINCENT

Il y a quelques temps, je suis allée au mariage d'une amie (en juin!!!), et j'avais prévu de lui faire un mini-album "fait main" en cadeau... Sauf que... A mon habitude, je n'ai pas eu le temps de faire le mini à temps, et je l'ai ENFIN terminé ce week end!!! Je vous le montre car il sera dans sa boite aux lettres ce soir quand elle rentrera du travail... J'espère que ça lui plaira...

Ma copine Elo m'inspire beaucoup en ce moment... Et son superbe album ICI tout particulièrement... Merci Elodie pour m'avoir envoyé le gabarit et toutes ces superbes petites scrap'bricoles!!!!

im1

im2

im3_bis

im4_bis

im5_bis

im6_bis

im7_bis

im8_bis

im9_bis

im10_bis

im11_bis

im12

Publicité
Commentaires
L
c'est avec plaisir que nous revoyons du scrap façon Quinquin, ce mini est très joli !
N
Très joli cet album, alors continue de scrapper entre quelques coups de pédale et footings avec ton chéri.<br /> Bises
M
Il est super classe! bisous
S
tu n'as pas perdu la main ton mini est superbe !!!!<br /> <br /> bravooooooo ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sophie
E
SPLENDIDE !!!!!!! Il est superbe ton album ma louloute !!! Très réussi!! contente d'avori pu t"inspirer et contribuer à l'album grace au gabarit !!!!<br /> Je suis bien contente de retrouver ton scrap alors surtout continue sur ta belle lancée !!!<br /> Gros bisous ma loloute !!<br /> Elo<br /> PS. encore félicitations....
Archives
Publicité
Publicité