Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
24 septembre 2008

RONALD

ronaldMon régime continue... Tout se passe plutôt bien. Je suis allée voir le nutritionniste hier midi et il était plutôt content de moi. Encore que je ne comprenne pas pourquoi car j'ai pas perdu 1 gramme depuis la dernière fois... Bon, ok j'ai perdu 1cm un peu partout... A moins que ce ne soit la vue de mon chèque qui le rende indulgent. Ou le fait que je fasse du sport de façon intensive... Oui, ça doit être ça, il a paru assez impressionné... Enfin, tout ça pour vous dire que mon régime se poursuit. J'ai perdu un peu plus de 4kgs depuis le début et pas moins de 12cm de tour de taille + tour de poitrine + autres... Ce qui est quand même assez énorme quand on y pense. Donc c'est quand même une belle réussite! Je poursuis donc l'aventure en espérant que lors du prochain RDV (dans un mois), j'aurais perdu un peu sur sa foutue balance...

Mais après l'effort, le réconfort, non? Donc après chaque RDV avec le nutritionniste, je m'octroie une petite euhhh... récompense! Ce midi, ça va être Mac Do. Oui, je bave d'envie de manger un MacChicken, des frittes avec plein de mayo. Mais comme je suis très raisonnable, je me contenterais d'un coca light en accompagnement (ah ce que je peux être raisonnable!!!!). Ronald m'attend avec impatience, je le sais...

D'ailleurs pour parler de ce fameux Ronald, moi il m'a tjs foutu la trouille... Vous avez déjà vu le film Ca (Stephen King), moi, oui... Et j'en garde un souvenir de... froid dans le dos, de nombreux cauchemards. Bref, un film qui m'a dégouttée et détournée des clowns à tout jamais. Je me méfie d'eux maintenant, et c'est malheureusement irréversible. Désolée Ronald mais je monterais pas sur tes genoux!!! Tu peux toujours rêver!!!! Par contre mon MacChicken m'attend alors... Vous m'excuserez...

J'arrive, je cours, je vole!!!!

Publicité
Commentaires
M
wé c'est vrai qu'il ressemble à celui de "CA" bouuuuuuuuh film que je ne peux pas regardé et que je n'aurai jamais dû regarder quand j'avais 8 ans :)
L
Aaaaah le Mc Chicken !! Voilà que j'en veux un maintenant, j'aurais pas dû passer par là à cette heure moi !! Profites-en bien.
S
waouuuuuuuuuuuu, 12 cm ? c énorme !!!!<br /> <br /> t au top ma quinquin, j'admire ta persévérance tu sais<br /> <br /> gros bisou et bon mac do - tu as raison faut pas s'opprimer non mais !!!!<br /> <br /> <br /> Sophie
Archives
Publicité
Publicité