Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
25 septembre 2008

PARIS, ME VOILA

Je vais vous abandonner, le temps d'un long (ouééééééééé) week end à Paris. D'ici quelques heures... je rencontrerais Scrappy Sev!!! Ooo mon dieuuu!!!! J'ai un peu mal au bide, d'excitation pour cette rencontre, aussi un brin d'appréhension qu'on ne se reconnaisse pas et qu'on arrive pas à se retrouver à l'aéroport, et aussi parce que j'ai tout le temps peur d'arriver en retard et que l'avion décolle sans moi. Oui, je sais, je suis bizarre.

J'espère juste que Scrappy Sev me trouvera pas trop bizarre elle!!!! (Bon ok, c'est pas gagné!!!)
Je vous raconterais tout de cette rencontre, qui promet d'être géniale, à mon retour... Demain... On va à Eurodisney!!! youpi!!!!

Petite liste de choses importantes à ne pas oublier:

- un bon bouquin pour l'avion - juste au cas où je ne dormirais pas --> les transports en commun me donnent tjs une furieuse envie de dormir, impossible à controler, ainsi je me suis déjà endormie profondément dans le métro..., sans parler du train, la bouche ouverte, avec un léger filet de bave au coin de la bouche...

- mes petites culottes

- mon appareil photo (obligatoire!!!)

- des sous-sous à dépenser!!!! (ma CB bien sûr qui ne me quitte jamais!!!)

- des bons gros pulls --> bin oui, je vais à Paris, le pays où il fait méga froid!!!

Voilà, je crois bien que j'ai tout...

A bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
M
Disney c'est génial !!! j'espère que tu as passé un bon moment ;) bisous
L
bon week-end à toi, n'oublie pas l'écharpe !!
Archives
Publicité
Publicité