Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
9 octobre 2008

WEEK END A PARIS... AVEC SCRAPY SEV

C'était tout simplement génial!!!! Temps splendide, un ciel bleu comme on en voit rarement à Paris!

On s'est retrouvée toutes les 2 à l'aéroport, on s'est reconnues quasiment au premier coup d'oeil, trop bien!!! La pauvre, je l'ai fait attendre car mon avion avait du retard... On a pris un taxi direction chez ma soeur qui a eu la gentillesse de nous héberger pour ces 4 jours. Le jeudi soir on a discuté comme des pipelettes jusque 4h du matin (on avait pleins de choses à se raconter pour faire connaissance), avec nos verres de rosé à la main, dans la cuisine (parce que ça faisait moins de bruit). Le réveil vendredi a été... douloureux!!! Mais on est parti vers 10h direction Eurodisney! On a fait TOUS les manèges, c'était trop bien!!! Le soir on était bien claquées... On a pris l'apéro avec ma soeur car c'était son anniv.

paris_026

paris_044

paris_043

paris_065

Le samedi matin, on a fait la grasse mat et ça a fait un bien fou!!!! Après un petit dej trèèèès copieux, on est allé faire les magasins (baskets aux pieds oblige!), et là... c'était parti pour tout l'aprem!!! D'abord le Temple du scrap où on est resté quasiment 2h (quand même). Je me suis bien fait plaisir mais ça va je suis restée raisonnable (53 euros), mais toucher tous ces papiers, moi ça me rend folle (de bonheur!!!). Donc j'ai résisté. Parce qu'il y avait trop où donner de la tête. Du coup, bin j'ai fait des choix. (Mais pourquoi j'ai pas pris ça et ça et ça!!!!!!) Ensuite on s'est arrêté au Starbucks Café à la Bastille. Impressionnant la taille des cafés (première fois pour moi). J'ai pas pu tout boire sinon je passais l'aprem aux toilettes c'était sûr.

paris_002

Après nous sommes allés à la pêche aux cadeaux pour ma sister. Le soir on l'a rejointe avec ses amis près de Bastille dans un resto de tapas. Quand on est rentré, on a à nouveau squatté la cuisine pour boire/papoter... jusque 5h du mat.

Dimanche matin, re-grasse mat! Ahhhhh ça fait du bien!!!! On est allé se ballader du côté de Montmartre, le Sacré coeur, troooop beau! Moi j'adore ce quartier (de jour!!!)! Ca bouge, ça chante! Et on a découvert, après avoir arpenté des petites ruelles derrière Montmartre, le JARDIN DE MONTMARTRE, une vraie petite merveille!!! Avec de la vigne! C'était magnifique. Un vrai petit paradis au coeur de Paris. Mes photos ne rendent absolument pas la beauté du paysage (celle de Scrapy Sev ouiiii mais elle a un super appareil ma copine!!!! La chance...). Dimanche soir, on est allé au resto toutes les 2 pour notre dernière soirée. On s'est fait un indien et on a rigolé comme des folles!!!! On a encore fini ds la cuisine de ma soeur quand on est rentré!!!!

paris_011

paris_016

paris_020

Lundi bin, c'était le dernier jour. Alors ça fait un peu bizarre (même si on avait chacune hâte de rentrer retrouver nos chéris). On a fait les magasins tranquilos et on est rentré avant de repartir, chacune de notre côté, son train vers le Nord-Est, moi mon avion pour le Sud...

Merci Scrapy Sev pour ce super week end!!!!

Publicité
Commentaires
M
les photos sont très jolies! Vous avez passé un super séjour!! C'est super! bisous
A
superbes photos...vous êtes jolies comme 2 jolis coeurs !!<br /> bon we, <br /> adeline
S
Ma Quinquin !!<br /> c'était un super we !!! On s'est bien éclatées toutes les deux !! Vraiment !! Quand tu veux on remet ça !!! ;o)<br /> Bisou
S
tes photos sont magnifiques, ça donne envie....<br /> <br /> gros bisous et n'oublies pas de scrapper tous ces beaux moments.
Archives
Publicité
Publicité