Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
10 octobre 2008

ENCORE UNE!!!!

Crea_de_SophieAprès la rencontre formidable avec Sabrina, qui malheureusement ne scrappe plus pour le moment, ça a été au tour de ma chère Scrapy Sev!!! 2 NSP* trop géniales rien que pour moi, c'est que du bonheur. Mais bah voilà, Sophie m'a fait une proposition que je n'ai pas pu refuser!!! J'ai une nouvelle NSP!!! Eh oui: je remets ça!!! Parce qu'il y a pas à dire, ça crée des liens. Et avec Sophie, on en a déjà depuis un moment.

1. On habite toutes les 2 la même région.

2. Elle a gardé ma minette pendant un mois, et c'te bout de chou, c'était la prunelle de mes yeux et je l'aurais pas confiée à n'importe qui c'est moi qui vous le dis!!!!

3. On a des RDV scrap maintenant!!!

4. Le papotage avec Sophie a été naturel dès le début lol!!!!

5. J'adooooore ce qu'elle fait!!! Et je suis épatée!!! Parce que Sophie, elle scrappe tous les jours quasiment (impressionnant!) et je vous dis même pas le matos qu'elle a chez elle: elle pourrait monter un magasin de scrap!!!! --> ma belle quand est-ce que tu te lances???

Donc voilà, de beaux échanges en perspective!!! Et surtout une motivation que je n'avais pas avant: je n'ai jamais autant scrappé que ces derniers temps!!! J'ai fini une nouvelle créa que je vous montrerais après ce week end (je vais courir les 20kms de Paris... vous penserez à moi einh???). Encore un mini album eh oui!!!!

-----------------------------------------------------------------------

* Petit rappel sur ce que c'est qu'une NSP, ici!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour ta course.<br /> Je vois que tu scrappes beaucoup en ce moment, en plus avec la saison qui arrive, tu seras bien au chaud à scrapper et quand le père noël sera passé, alors là ... !<br /> Bises
A
Ah oui, c'est vrai ça. Je me pose souvent la question: elle est ou ta minette maintenant ? Tu la vois de temps en temps ?<br /> Allez, moi aussi je t'encourage pr ta course à Paris.<br /> Gros bisous ma Quinquin.
S
je suis contente de partager ces moments avec toi alors pour la NSP, c'est venu assez naturellement et je suis raviiiiie que tu es dis ouiiiii lol<br /> <br /> Pour demain, je penserais fort fort à toi et n'oublies pas, t une championne hein lol<br /> <br /> gros bisous à toi
Archives
Publicité
Publicité