Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
15 octobre 2008

ADDICT AU SCRAP!

Je suis trèèèès dépensière en ce moment. Je m'achète même pas de fringues, ni des chaussures (pourtant ça devient urgent!). Non, j'achète des tampons. Grave la fille, non? Le scrap a repris une place dans ma vie, c'est officiel! Bizarrement quand j'étais célibataire, que je vivais seule, et que je ne faisais pas de sport, et bien... je n'avais pas le temps!!! Ca parait un peu louche non? En fait je sortais un peu plus c'est clair. Quoi que. Je sortais pas tant que ça. Je passais beaucoup de temps devant les mangas (devant mon écran d'ordi), à siroter mon petit verre de vin, une clope dans l'autre main. Et c'est tout. Je faisais pas grand chose en fait.

Aujourd'hui, je fais du sport, mon appart est rangé de temps en temps, et je passe beaucoup moins de temps à regarder des conneries à la TV... Je suis heureuse!!!! Ca aussi c'est officiel!!! Je suis très très contente de ma vie, d'être avec l'homme que j'aime. La vie à deux est un long fleuve tranquille pour nous 2, c'est presque magique. Presque j'ai peur de le dire tellement ça se passe bien!

Et donc, comme je suis heureuse, mon côté artistique (si l'on peut dire... héhéhé) ressort en ce moment! J'ai envie de prendre pleins de photos, bon, avec mon appareil tout pourri, ce n'est pas vraiment la joie (je peux plus le voir en peinture en ce moment!), mais bon, on fait avec!!! Et j'ai surtout envie d'acheter tout plein de matos de scrap!!! Ce mois-ci bat tous les records... La fin du mois risque d'être difficile, mais ça me fait tellement plaisir quand le colis arrive que... tant pis!!!! Alors en ce moment, je suis à fond dans les tampons!!! Je n'ai pas l'appareil photo sous la main, alors en exclusivité, avec le scan, voilà ma commande reçue aujourd'hui!!!!

commande_scrap1

commande_scrap2

Publicité
Commentaires
S
on sent que l'arrivée du colis ta mise de bonne humeur lol<br /> <br /> en tous les cas, tout ce que tu as pris est très chouette, la perfo, g hâte de voir en vrai lol<br /> <br /> fais nous encore un tit post pour nous raconter tes 20 km, ok ? <br /> <br /> gros bisouS
A
et bien ...profite à 200%..<br /> adeline
Archives
Publicité
Publicité