Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
24 novembre 2008

ROLLER PLACE DES PLATANES

Des bouchons, encore des bouchons... Pour aller au boulot en ce moment c'est l'enfer... Une bonne raison de rester chez soi, non? Sauf que... bin non!!! PFFF!

Un peu de scrap... Un mini-album que j'avais réalisé pour ma copine Sophie!!! De mon côté, j'ai été très très très gâtée par Sophie...: un bloc note, un mini-album, une page... Va faloir que je prenne tout ça en photo! Et j'ai aussi été gâté par Elodie... Mais que se passe-t-il??? Bé non, c'est pas mon anniv... MERCI les filles! Ca fait chaud au coeur! Un petit canva de la part d'Elodie, que je vous montrerais aussi la prochaine fois!!!

Merci merci merci...

Place aux photos du mini intitulé "Roller place des platanes":

Photo_012

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Photo_011

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est la première fois que je visite ton blog et... très beau mini album.
L
oh bien joli mini album avec tout plein de tampons comme je les aime...<br /> bises
J
très sympa cet album et les photos sont extra!
M
Les petites nuits d'insomnie auront au moins l'avantage de me faire découvrir ton blog!! Bravo pour toutes tes réas. Bizz
N
Trop mignon ton mini et super vitaminé ! Bravo !
Archives
Publicité
Publicité