Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
9 décembre 2008

POTS DE CONFITURE à CHOCOLATS...

Pour noël, comme je suis pas avec ma famille, je vais leur envoyer un petit colis avec pleins de petites bricoles... Dont quelques uns de ces pots à confiture customisés.... remplis à ras bord de chocolats!!! Franchement je suis assez contente car ça rend pas mal du tout... Vous en pensez quoi? (Cliquez sur la photo pour voir plus de photos!!!)

Photo_050

Publicité
Commentaires
.
WOUAH!!!!<br /> <br /> Moi, je suis gentille alors je ne vais pas essayer de te racketter!
C
magnifique...ils sont vraiment sympa, mais en plus ils doivent être bons....<br /> <br /> bises.
A
C'est une super idée ! Et c'est vraiment beau en plus. Ta famille va etre ravie ! Et si tu veux, j'adore aussi les chocolats, et ma boite aux lettres et assez grandes pour recevoir plusieurs de tes jolis pots ;)<br /> Gros bisous
N
Original et sympa, tu me fais saliver, moi aussi je peux te donner mon adresse si tu veux !!<br /> Bisous
A
c'est super beau et original.....tu veux mon adresse ????<br /> des bisous, <br /> adeline
Archives
Publicité
Publicité