Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
23 décembre 2008

EVA

Rholala... Noël approche à grand pas!!!! Je commence à ressentir un peu d'excitation... Une vraie gosse!!! Bin oui j'adore les cadeaux... c'est comme ça!!! :) En attendant... Un mini album sur ma petite Eva, une petite fille que j'adore... Regardez moi cette bouille: à croquer!!! C'est la fille de ma meilleure amie Célinette... Je lui offrirais ce mini à noël.

Mini_album_Eva___Quinquin

Divers_139

Divers_141

Divers_143

Divers_145

Divers_147

Divers_149

Divers_151

Divers_152

Voilà!!! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout... Il me reste à vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année!!! Joyeux noël!!! Pleins de cadeaux et de bonheur!!!!

Publicité
Commentaires
S
super mimi cet album!!!
C
Je viens de découvrir ton blog. Ton mini est superbe. Belles couleurs, beaux papiers, petite fille mimi. A bientôt sur ton blog...
M
Boooonne année, pleins de bonnes choses pour 2009 ^^ bisous
S
bravo c'est magnifique tu scrappes vraiment trop BIEN!!!!!!!!ton mini-album est super mignon continues à aussi bien scrapper!!!!<br /> <br /> Solenn
A
Ton mini est magnifique !!! j'adore<br /> joyeux noël à toi et j'espère que tu auras pleins de cadeaux !!!!
Archives
Publicité
Publicité