Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
6 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009

Bin voilà. Ca y est. On est déjàààà en 2009!!! Alors bonne année à tous! Beaucoup de bonheur, une bonne santé, et que des belles choses! 2009, on y est... Les bonnes résolutions, comme tous les ans, sont à l'honneur... Alooors, pour ma part, il s'agira de continuer à être aussi heureuse, de créer un peu plus en scrap, de perdre du poids (ça, c'est comme tous les ans!!!), et puis aussi de trouver un boulot, n'importe où dans le monde, mais un boulot pour qu'on puisse s'expatrier --> Ras le bol de mon boulot en ce moment. Voilà donc pour mes résolutions 2009! Et vous???

Sinon, j'ai passé des supers fêtes!!!! Et j'ai été méga gâtée à noël!!!! Un APPAREIL PHOTO pour pouvoir mitrailler tout ce qui bouge!!! Youpiiii! Je suis ravie!!!!! Je le prends en photo (dans la glace) dès qu'il fait beau! Parce que je sais pas vous mais même ici à Nice le temps est tout pourri et on se les pèle!!!!

Je vous laisse pour aujourd'hui, encore une très très bonne année 2009!!!!! Et... Merci à vous tous d'être là, de me laisser vos petits mots qui me font toujours super plaisir!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonne année 2009 à toi aussi et à ton chéri...
C
Merci. Bonne année à toi aussi. Mes résolutions ressemblent étrangement aux tiennes, plus de scrap, moins de kilos (par contre ici le boulot ça va) et plus de chaleur car moins 7° en rentrant à 18 jeures, j'ai du mal !!! bises. Christelle
S
Pas de résolutions pour moi cette année tout comme 2008 d'ailleurs<br /> Oh, pas qu'il n'y ai rien à arranger lol mais les résolutions,perso, je l'ai tiens pas !<br /> Par contre au quotidien, j'essaie de faire attention, aux autres, à moi et je compte continuer ainsi...<br /> <br /> Je te souhaite à toi et à tes proches le meilleur pour cette année 2009 + pleins de bisous pour toi.<br /> <br /> Sophie
D
coucou, je suis ton blog depuis quelque temps, sans jamais faire gaffe que tu étais à Nice, ville que nous avons quitté (pour le travail de monsieur) pour rejoindre st denis de la réunion en juillet 2006 ... alors je t envoie une bonne année pleine de soleil et de chaleur (heu j ecris en maillot de bain, fait trop chaudddd ) et je te souhaite de trouver le bonheur d un taf ailleurs (ici yen a un peu ça dépends de ta spécialité !)<br /> <br /> bonne continuation
C
Je te souhaite une très heureuse année 2009 et donc un boulot sympa n'importe où ailleurs....<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité