Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
7 janvier 2009

MINI ALBUM - CHAMPIONNATS DE FRANCE

Un petit cadeau pour la fille d'une amie, un mini album rempli de souvenir du Championnat de France de GRS... Enfin, quand je dis "mini".... Le format est en A4! Parce que c'était des photos que je ne devais pas retoucher... Bref, voici le pourquoi du comment. Les papiers utilisés sont du papier MAKI, et la gamme toute tendre Rouge de Garance (j'adooore). Et bien sûr, l'album a été attaché avec ma Bind-it-All adorée...

Scrapbis_016

Scrapbis_004

Scrapbis_005

Scrapbis_006

Scrapbis_007

Scrapbis_008

Scrapbis_009

Scrapbis_010

Scrapbis_011

Scrapbis_012

Scrapbis_013

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce bel album.c'était un beau cadeau et un bon souvenir. bisous !
L
Superbe album pour mettre en valeur à la fois les articles de presse et les photos. Tu t'en sors haut la main !! Bises.
C
J'aime beaucoup le résultat obtenu. Insérer les articles de journaux, c'est une bonne idée et les couleurs choisies sont très jolies. Bravo. Beau souvenir. Sa destinataire va être ravie (en tout cas, moi je le serais !!)
S
Coucou<br /> <br /> Je ne vais pas être original dans mes propos, mais j'adOre ce que tu fais !<br /> Les couleurs utilisés sont belles, tous tes tamponnages, encooooooooooooooooore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sophie
Archives
Publicité
Publicité