Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
12 janvier 2009

SOLDISSIME!!!!

Une fois n'est pas coûtume, j'ai fait les soldes cette année!!!! Et pas qu'un peu! J'ai déniché rien de moins que 3 ensembles de lingeries superbes (mais aïe la CB...), une jolie petite veste noire basique (mais dont j'avais immensément besoin!), une chtite commande (oui je sais encooore ce n'est pas très raisonnable) de scrap à Scrapcinéma, une commande maquillage chez ELF. Et des bricoles: un mug, du thé, des filtres à thé individuels (oui à fond ds le thé là...)... Bref, des petites emplettes quoi! 3 heures de shopping intensives pour la Quinquin vendredi soir! Et aucune culpabilité! Et TOC!

D'habitude, il est vrai que je m'abstiens de les faire. déjà parce que j'ai horreur du monde. Oui, j'aime être toute seule dans les magasins, pouvoir déambuler tranquillement, ne pas avoir à piétiner, ni chercher ma taille pendant 1 heure. Mais aussi parce que à chaque fois que c'est les soldes, et bien... je me dis que c'est pas la peine d'acheter des trucs tot de suite vu que je compte perdre une taille. Sauf que. Bin oui, je reviens tjs à ma taille initiale... Donc je sais, c'est stupide... Donc cette année, j'ai osé. J'ai osé être moins idiote. Et j'en suis assez contente... reste à recevoir mes 2 commandes...

Et vous?

Publicité
Commentaires
C
Ah cette CB, comment ferions-nous sans elle ?<br /> Pour ma part, je n'ai pas encore fait les boutiques pour moi, pas envie, trop froid, placards trop pleins, entre deux tailles ?!?!? J'ai juste besoin de cols roulés en coton et de bottes noires. J'attends la deuxième démarque. Et pour les achats scrap, je me contrôle mais je ne sais pas si cela va durer jusqu'à la fin des soldes ! Bises. Christelle
S
Hihi !! ouep !! bah j'me suis fait bien plaisir moi aussi !! lol.. j'ai trouvé des trucs chers en soldes.. J'ai trouvé un ensemble de sous vêtements chez Darjeeling pour 32 € au lieu de 55 €, un haut trop beau chez Morgan pour 32 € au lieu de 55 € et puis un joli pull/gilet rigolo chez Sepia à 20 € au lieu de 30 €... mais je compte pas m'arrêter là.. je suis en mode relooking.. mdr<br /> Ralala.. nous et nos CB ... c'est une sacré histoire ! ;o)<br /> Bisous Ma Poulette !
A
trop drôle..on dirait moi avec cette hisoire de taille...
Archives
Publicité
Publicité