Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
14 janvier 2009

TOUT NOUVEAU... TOUT BEAU!!!

Après mûres réflexions et multiples insomnies, avec mon Chéri, on a décidé de partir s'expatrier au Canada. C'est pas une blague... D'ailleurs, j'ai créé un nouveau blog pour cette occasion, parce que le départ ne se fait pas du jour au lendemain et que le chemin à parcourir avant de débarquer là bas va être long! Alors voilà l'adresse si ça vous intéresse...

http://ameliequebec.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour la réalisation de votre projet. Tu nous feras partager ton expérience sur ton blog. Mais prépares-toi aux froids hivers !!! Cela va changer du climat de Nice !!! A +. Christelle
S
là c pas moi c mon côté égoïste -oui oui, encore lui - qui te dit<br /> <br /> PARRRRRRRRRRRRS PASSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> et mon côté qui t'aime beaucoup est tristounet mais heureuse de ce merveilleux projet....<br /> <br /> bisou, 1 gros
Archives
Publicité
Publicité