Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

29 décembre 2006

NOUVELLE BANNIERE

Alors vous en pensez quoi? Moi je l'aime bien.... Je trouve qu'elle me correspond mieux, non? Bon, je vous souhaite à tous un très bon week end et un super réveillon!!!!! Bien arrosé bien sûr! J'aime bien la carte de voeux de l'entreprise cette année... Voici un aperçu...
Posté par quinquin06 à 17:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 décembre 2006

MINI ALBUM - 80 ANS PAPI

Voilà ENFIN le résultat final de nombreuses heures de travail!!!!! La taille de ce mini album est 15cm X 15cm. Il a été entièrement fait avec le kit de novembre de la malle à scrap. Maintenant j'espère que ça plaira à mon papi.... Il y a tous les cousins-cousines... du plus jeune au moins jeune. Bisous!
Posté par quinquin06 à 16:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 décembre 2006

EN AVANT PREMIERE - MINI ALBUM 80 ans PAPI

Bon, ce n'est pas encore fini: je n'ai pas encore fait la première page (la plus importante quoi!), et j'attends encore des photos et des textes.... Et sur certaines photos, pour l'instant, je n'ai pas travaillé les photos... Encore du boulot quoi! Mais je ne résiste pas à le mettre en avant première sur mon blog.... C'est un mini-album pour mon grand père qui a 80 ans le 21 décembre 2006. Il y a tous ses petits enfants et ce à quoi chacun pense lorsqu'il pense à papi. J'ai mis les pages dans l'orde du plus jeune au plus agé... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 15:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2006

CADRES BOIS "MER"

2 petits cadres en bois version "mer" pour ma copine Sylvie....
Posté par quinquin06 à 18:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 novembre 2006

LA CROP DE SAMEDI

La crop de samedi était GENIALE!!!! C'était tout simplement une journée sympa avec d'autres scrapbookeuses, pouvoir se rencontrer, parler de notre passion, partager une journée de scrap toutes ensembles... C'était très très sympa!!!! Merci à Jula de nous avoir accueillie chez elle!!! Merci aussi à toi Marjo de m'avoir hébergée vendredi soir!!! Hihihi! Des ch'tites photos de la crop! Voilà!!! Quant à ma création d'hier, j'en suis assez contente!!! C'est un cadeau pour noel que je destine à mes parents!... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 15:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 novembre 2006

UNE CROP... BIENTOT

Un week end très très reposant (euh ça le fait si je dis que je suis déjà claquée?) et où je n'ai quasiment RIEN fait... Bon, j'ai quand même une bonne escuse, j'ai eu un p*** de mal de crane... lmpossible de faire quoi que ce soit! Bon, j'ai qd même fait 2 petits cadres pour ma cop Sylvie, sauf que je ne les ai pas encore pris en photo, il me manque les finitions... Samedi crop à Toulon chez Jula... Le programme a été décidé: scraplifter une page.. Alors avec Marjo on a décidé de tricher un petit peu... On aimerait copiter ça,... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 14:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

07 novembre 2006

CADRE BOIS NOEL - Suite

Et voilà! Dimensions 20 x 20 cm
Posté par quinquin06 à 20:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 novembre 2006

CADRE BOIS NOEL

OUIII J'ai créé hier!!! MIRACLE!! (Oooooo monn dieuuuu) Sauf que vous n'aurez pas de preuves à l'appui aujourd'hui... Oui je sais c'est pas très crédible.... En fait ma soirée d'hier a commencé par un manga... (je me suis enfilée les 12 épisodes de Ginban Kaleidoscope), je me suis bu au moins 2 litres de thé au jasmin (et je suis allée au moins 4 fois aux toilettes du coup)... A 0h30, j'éteins l'ordi, et là je me rends compte qu'il faut que je mette une machine à tourner (linge), changer la litière du chat, etc... Je m'y attelle... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 12:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 octobre 2006

CARNET ALTERE

un petit carnet altéré tout simple pour noel... Eh oui, j'ai un peu bossé ce soir! :)
Posté par quinquin06 à 23:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 octobre 2006

DES CREAS ENFIN!

J'ai bien scrappé hier, pour preuve, les photos à l'appui qui suivent ici bas! Mon carnet altéré pour ttes mes idées scrap: Un canva en cadeau pour ma soeur: Scrapounette a passé l'aprem chez moi dimanche donc ce n'est pas étonnant: dès que je ne suis plus seule je scrappe comme une tarée. Pas moyen de m'arrêter, il faut que je finisse tt très rapidement! Petit moral en ce moment alors scrapper ça fait du bien: ça vide la tête! La preuve, j'ai rêvé de scrap tte la nuit! Bizouilles
Posté par quinquin06 à 17:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]