Le blog de la Quinquin

Un blog un peu fourre-tout, un beau mélange, comme la vie...

19 octobre 2006

LUNCH BOX ALTEREE

En exclusivité... la lunch box!
Posté par quinquin06 à 21:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 octobre 2006

RECAPEPETE DU WE

Coucou!!! J'addooooore les lundi! Oui, je sais je suis pas comme tt le monde, mais ça c'est pas nouveau... héhéhé! Alors déjà, je voudrais commencer par une petite page de publicité: http://www.sellaband.com/search/?search=abnormality Allez écouter mon copain Bob et sa guitare!!! Il en a besoin pour démarrer ds le monde de la musique! Merci!!!! Sinon, à part ça... je me suis amusée à aller regarder les statistiques de mon blog et les mots-clés.... 2 Google méquinquin 1 Google Road book... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 13:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 octobre 2006

BIENTOT LE WE

H-1h30 avant décollage du boulot..... :) Et après... hiiiiiiiiiiii c'est le week end!!!! Un week end sous le signe du scrap vous l'aurez bien compris! Et bien ça commençais bien ce matin: je suis allée chercher à la poste mon colis de la Malle à scrap... Je ne vous en avez même pas montré d'aperçu... (oh la vilaine)... Allez bavez bavez...!!!! Il est tout simplement superbe. J"arrête pas de re-re-re-regarder les pages et les accessoires... Enfin, perso, j'adore..!!! Alooors? Jaloux?
Posté par quinquin06 à 15:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 octobre 2006

LA SURPRISE

Pour ma copine Didine... qui a ENFIN reçu mon ch'tit colis... Voilà:
Posté par quinquin06 à 20:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2006

YESSSSSSSSSSS

J'ai la pêche aujourd'hui, malgré le manque de sommeil: je me suis endormie vers 3h30 du matin.... Eh oui, ça y est, le jour J... J'ai eu ma réunion pour mon logiciel documentaire (oui oui vous savez, cet outil de travail que j'attends depuis un peu plus de 3 ans!!!!! Et qui m'a demandé 3 ans de combat acharné)... et je suis TROP TROP contente! Dans 1 mois j'aurais ce *** de logiciel!!!! J'aurais une tonne de travail, ça c'est certain, mais quelle satisfaction de rentrer chez soi, tard le soir et claquée! Surtout que personne ne... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 16:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 octobre 2006

LE SALON DES LOISIRS CREATIFS

Je suis allée cet aprem au salon des loisirs créatifs à Nice... Quelques ch'tites photos pour que vous ayez une idée de l'ambiance: J'ai eu la chance de participer à un atelier scrapbooking avec Scrapounette, c'était très sympa. Ce qu'il y a de bien c'est qu'on rencontre des gens, on discute, bref, c'est tjs enrichissant. D'autres photos... de l'atelier: Et en rentrant chez moi, forcement, j'ai eu envie de scrapper. Je suis assez contente, j'ai réussi à ENFIN réaliser le marque page que je dois envoyer à une... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 21:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 octobre 2006

LA QUINQUIN ATITUDE

MERCI à Anne Laure alias Scrapounette pour ta superbe page!!! Apparement je t'ai bien inspirée ma belle!!!! Maintenant, à moi de l'être pour ton Circle Journal de Cuisine!!!
Posté par quinquin06 à 19:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 septembre 2006

EXCUSIVITE

Marjo vient de m'envoyer les photos... Donc en exclusivités... Les cadeaux scrap que je lui ai offert: Tout d'abord un carnet d'adresse: Un petit marque ta page: Et un mini album filtres à thé:
Posté par quinquin06 à 13:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 septembre 2006

COMMENT TU T'APPELLES..???

Un grand message de bienvenue ainsi que bonne chance à Marjo alias La Pomme qui vient de créer son blog: http://www.creapommi.fr/ (Cette fois j'ai mis la bonne adresse... OUF)
Posté par quinquin06 à 14:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 septembre 2006

MERCI A LUTINE!!!

Pour cette superbe bannière!!! Allez voir son blog: http://scrapbylutine.blogspot.com/
Posté par quinquin06 à 17:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]