Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
24 juin 2006

WEEK END!!!!!!!!!

Evaaaaaaaaaa tu as réalisé le rêve de ma vie!!!! Je suis trop jalouse!!!! Tu es rousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca te va trop bien ma belle... A quand ma transformation BLONDE-ROUSSE???????????? Héhéhé! Ou alors carrement des cheveux rouges.... oué ça me dirait trop! Au boulot ça ferait pas trop sérieux... Eh oui c'est pas vraiment comme ça qu'on imagine les documentalistes (bibliothécaire pour ceux qui ne connaissent pas)... surtout dans le monde pharmaceutique... C'est ça qui me plait... Hihihi...

Pas trop envie de scrapper là... j'ai la tête ailleurs....

Bizouilles et bon week end!!!!!

Publicité
Commentaires
Q
... pour l'instant je reste blonde!<br /> Ma fofollatitude???? Ca va devenir une mode tu vas voir!!!! Hihihi!
E
oui, hein !... Comment ça t'as la tête ailleurs?! Je comprend pas ma quinquin !!!! ;-))))<br /> gros bisous<br /> Je t'adore ma poulette ! tu as la poulette attitude !!! hihi !!! vivent les blondes ! ;-)
A
Pas d'inspiration ce week end, ça doit être ça ? ;)
A
Attention Quinquin ! Qu'il ne te prenne pas trop l'envie de devenir rousse ! Déjà en blonde c'est parfois difficile de contenir ta fofollattitude hihi alors en rousse !! J'ose même pas imaginer ;)
Archives
Publicité
Publicité