Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
10 avril 2009

LAPINOU

C'était l'anniversaire d'Eva, 3 ans mercredi et j'ai eu envie de lui faire une petite surprise. J'espère que ça lui a plu (les photos sont pourries, prises à minuit...)

cartes_001

cartes_002

Sinon, à part ça le week end de 3 jours se prépare. Je vais aux 80 ans de ma grand mère près de Blois. Mon Chéri va rencontrer toute la famille, et moi je vais les revoir après 1 an et demi d'absence: j'ai hâte d'y être!!! 1 an et demi c'est long quand même... Bon week end à tous! bisous!

Publicité
Commentaires
A
C'est trop chou!<br /> J'espère que ça lui a plu.<br /> Gros bisous
S
Rhooo c trooop mignon !!!<br /> Je suis sûr qu'Eva à aimer c vraiment réussi<br /> bravo bravo ma copine t trop forte pour avoir de merveilleuses idées...<br /> <br /> bisous et passes un magnifique WK amoureux et famille<br /> <br /> Sophie
Archives
Publicité
Publicité