Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
17 juillet 2006

APRES LE WEEK END....

Et mince.... Comme ça passe vite le week end, dégouttée... J'ai à peine été chez moi ces 3 jours, j'ai pas arrêté c'était super sympa!!!! L'impression d'être en vacances.... Piscine, plage, restos, sorties avec les potes.... Très cool!!!

PAS ENVIE du tout d'être au boulot aujourd'hui.... FAIS CHIER! En plus j'ai une tonne de trucs à faire... Pour l'instant j'évite d'y penser, je me dis que tant que je plonge pas dedans... je peux encore l'ignorer.... Je sais... je suis complêtement idiote parfois....

J'ai pas commencé le défi de cette semaine (SCRAP) mais... j'ai sorti le matos... sisi!!!! Et choisi les papiers... C'est déjà ça... Faut que je m'achète des aiguilles, j'en ai pleins mais je sais jamais ce que j'en fais.... Donc ce soir.... Enfin, disons que je vais essayer.... Si j'avais la clim ce serait mieux... car je crève de chaud chez moi, je me trimballe en maillot de bain et envie de rien faire bien sûr... Enfin, ça c'est sûrement mon coté paresseux... j'avoue... N'empêche que même le chat il glande encore plus que d'habitude...

Petite note à l'attention d'Eva: t'a trop de chance d'être en Corse cette semaine!!! Profite bien ma belle!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est que cette chaleur.... ça nous rend encore plus paresseuses !! Et encore, j'dit rien, chui pas dans le Sud !!<br /> <br /> Bouh...pour le challenge j'ai encore rien fait et c'est pas ce soir que ça va avancer : restau entre copines sur la plage.. hi hi
V
Je ne vois plus qu'une solution : aller à la plage pour faire trempette dans ce grand lac (bon d'accord mer... Mais y'a pas de vague) qu'est la Méditerrannée
K
Eh bé, çà papotte la tite Mé !!! la chaleur t'empêche pas de parler tite commère ;-) allez je plaisante, il est vivant au moins ton blog !<br /> Ma fille (la 3è parce que j'en ai 4) s'appelle Amélie aussi ! c pour elle le tit cahier, tu sais sur notre forum nous fêtons les anniversaires on se fait des scrapkdos...<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité