Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
18 juillet 2006

POUR MIEUX ME CONNAITRE....

Au cas où ça intéresserait des gens, ce dont je doute! ;-P

Le Questionnaire de Proust (1886) - Adapté...

- Ma vertu préférée: la persévérance

- Le principal trait de mon caractère: mon imagination débordante

- La qualité que je préfère chez les hommes: le respect d'autrui

- La qualité que je préfère chez les femmes: idem

- Mon principal défaut: la paresse

- Ma principale qualité: mes capacités d'adaptation

- Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: la franchise

- Mon occupation préférée: faire du scrapbooking, regarder des mangas, lire, écrire

- Mon rêve de bonheur: profiter de la vie

- Quel serait mon plus grand malheur ? perdre les gens que j'aime

- A part moi -même qui voudrais-je être ? un chat

- Où aimerais-je vivre ? n'importe où

- La couleur que je préfère ? le rouge

- La fleur que j'aime ? les oeillets ou les tournesols

- L'oiseau que je préfère ? j'aime pas trop les oiseaux... euhhh... le rouge-gorge

- Mes livres favoris dans la littérature: Machiavel, Stendhal, Zola

- Mes héros dans la fiction: Ichigo Kurosaki (dans le manga "Bleach"), Antonio Banderas (juste parce qu'il est beau et qu'il danse bien),

- Mes héroïnes favorites dans la fiction: Demi Moore (dans le film "A armes égales"), Andrea (du livre de Lauren Weisberger "le diable s'habille en prada")

- Mes gôuts musicaux: à peut près tout selon mon humeur, techno, r'n'b/Hip Hop, salsa, zouk, rock, métal

- Mes héros dans la vie réelle: mon père (parce ce que je suis fière de lui), Bob (parce qu'il joue trop bien de la guitare)

- Mes héroïnes dans la vie réelle: ma mère (parce que je suis fière d'elle), ma soeur (parce qu'elle est carrement sûre d'elle), qqs scrapbookeuses vraiment trop douées, ma tante (parce qu'elle profite de la vie à fond)

- Mes héros dans l'histoire: Marie Olympe de Gouges, Elizabeth Blackwell, Marie Cury

- Ma nourriture et boisson préférée: le poulet au curry et le vin

- Ce que je déteste par-dessus tout: la lâcheté

- Le personnage historique que je n'aime pas: Hitler

- Les faits historiques que je méprise le plus: les horreur commises par le personnage ci-dessus

- Le fait militaire que j'estime le plus: le débarquement en Normandie (mais je suis très chauvine)

- La réforme que j'estime le plus: le droit de vote pour les femmes et le droit à l'avortement, en somme le droit d'exister et d'être libre de soi-même

- Le don de la nature que je voudrais avoir: un don artistique

- Comment j'aimerais mourir: au bon moment

- L'état présent de mon esprit: fatigué

- La faute qui m'inspire le plus d'indulgence: quasiment toutes du moment que la personne reconnaisse ses tords et s'escuse

- Ma devise: "à coeur vaillant, rien n'est impossible"

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité