Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
28 juillet 2006

J-1

Ce soir je serais en vacances pour 3 semaines... YOUPI!!!! Bien sûr ma valise est pleine (c'est limite si j'arrive à la soulever) et j'ai emmené tout mon matos scrap... Je me suis fait un petit programme!

Décollage de l'avion samedi à 8h35.... Atterissage à Paris. Je prends un train direction Blois juste après. Et là jusqu'à lundi matin je reste chez ma copine Marie pour le week end.

Lundi, je prends le train pour aller en Normandie. Retrouvaille avec la famille et les potes. Durant ces 10 jours je vais revoir un peu tt le monde, passer du temps dans la maison de Granville (celle qui se trouve à 100 mètres de la mer...), et voir ma copine Didine!!! Avec qui on fera une mini crop entre nous 2... Hihihi!!!!! On échangera nos savoirs-faire (c'est à dire pas grand chose mais bon!!! Hihihi).

Ca va passer à une vitesse grand V....

Je reviens le samedi 12 accompagnée d'une amie de la Manche. Il me restera une semaine de vacs... Donc on la passera toutes les 2 chez moi à Nice. Voili voilou!!!!! Ca va être trop bien ces vacances... Et ça va me faire un bien fou parce que là je deviens tarée avec tt le boulot qu'il y a à faire!!! Et puis il fait une chaleur à crever ici... Au moins j'ai emmené des pulls et un manteau pour la NOrmandie et je pourrais dormir sous la couette... Hummmmm!!!

AHLALA!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité