Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
12 août 2006

LES AVENTURES DE LA ME QUINQUIN

20060212_colereEn une seule journée je suis capable de:

- Dévaller les escaliers (j'ai glissé!!!) sur les fesses + le dos. Je me suis fracassée. J'ai pas dormi la nuit qui a suivi.... Et le bleu... PFFF Quel bleu! A croire que je tente à battre un record....

- Me couper sur tout le pieds gauche sur les rochers (bin oui, j'avais envie de sauter pieds nus sur des rochers coupants à marée basse!!! ouééé Quinquin t'a des idées de folie!)

- Me brûler sur la main gauche (bah oui à vouloir faire la super cuisinière..... )

On peut en conclure que:

Ma GAUCHE n'a pas eu de chance....

AUTRE CHOSE, pas ds la même journée, mais 3 jours après....

Je suis arrivée à Nice ce midi par avion et.... ils ont perdu nos bagages (à moi et à ma cop)... Bin oui, sinon, ça aurait été trop simple. Bon, heureusement, pour une fois AirFrance a assuré (comme une bêteeee) et a pris tt de suite les choses en main, ils les ont retrouvé!!!!! OUFFFFF!!! Il y a tte ma vie ds ces bagages: toutes mes jolies tites robes!!!! Mes plus belles paires de chaussures!!!! Tout mon maquillage!!!! Et le meilleur pour la fin: tout mon matos de scrap!!!!! Une vrai fortune ds ce sac! Bon, je parle même pas de l'appareil photos et des bouquins! Ils nous les livrent ce soir NORMALLEMENT!!!!

SUITE AU PROCHAIN EPISODE

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité