Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
5 septembre 2006

A L'ORDRE DU JOUR: TATOUAGES...

Bon, le moral c'est pas trop ça mais je vais pas en parler parce que ça sert à rien et puis le meilleur moyen pour que ça passe c'est de se préoccuper de choses qui font plaisir, des choses gaies. Genre... SCRAPBOOKING par exemple!!!! Scrapounette m'a dit hier soir qu'elle avait bossé toute la journée sur une page faite avec des photos de moi... J'attends de voir ça avec impatience....

J'ai fini hier soir l'épisode 24 de Heaven MÄR j'ai trop hâte de voir la suite... J'adooore ce manga, c'est vachement prenant. Je suis contente, j'ai trouvé la suite sur Dailymotion et le mec qui les met en ligne a pleins d'autres mangas intéressants.... héhéhé! De belles soirée mangas (autrement dit glandage) en perspective...

J'ai également fini (décidement hier c'était le jour) le livre "La nuit des temps" de BARJAVEL. C'est génial!!! C'est un petit chef d'oeuvre ce livre... Ca fait pas mal réfléchir sur la nature humaine. Enfin, moi en ts cas j'ai adoré. Merci ELSA de me l'avoir prété!

Hier petites recherches d'idées question tatouage.... Ca fait un moment que j'aimerais un deuxième tatouage... Mais où? Et quoi???? Je voulais deux petites pattes de chat au niveau de l'aine (car j'ai déjà un tatouage de chat derrière l'épaule gauche). Je trouvais ça assez sympa.... Qu'en pensez vous?

Sinon, il y a aussi le bas du dos... J'aime beaucoup, mais.... le choix du motif laisse à désirer... J'ai trouvé ça (à titre d'exemple), c'est assez joli je trouve car assez fin.... Mais ce qui m'embête avec les tatouages dans le bas du dos c'est ts les problèmes qu'une femme peut rencontrer pour avoir une péridurale lors de son accouchement (si accouchement il y a un jour, ce que je souhaite). Apparement pas mal d'anesthésistes refuse de piquer si il y a un tatouage dans le bas du dos car il y a des risques que le pigment du tatouage se répande dans le canal rachidien (ça peut entrainer des maux de dos ou pire une paralysie). Donc si tatouage ds le bas du dos il faut le faire en dessous de l'endroit de la péridurale (donc bien savoir où c'est...). Donc je me pose pas mal de questions.... Qu'en pensez-vous????

Je devrais aller voir la tatoueuse bientot, au milieu du mois je pense. Si j'arrive pas à me décider.... je ferais les 2! :-)

Au fait... Hier soir j'ai fait 3/4 d'heures de sport (vélo d'appart et session d'abdos) et je compte bien me tenir à ce rythme presque ts les jours. Je remets ça ce soir. Et j'ai aussi acheté des trucs "diet", enfin, en ts cas équilibrés, à manger. Parce que là je dis CA SUFFIT. Faut que je me prenne un peu en main.

De bonnes résolutions, non? J'attends vos avis quant au tatouage.... Merci d'avance!

Bizouilles et bonne journée!

Publicité
Commentaires
Q
Ah oui tu serais trop jalouse??? Héhéhé!! Une bonne raison pour le faire!!! Hahaha!
A
J'adore le tatouage sur le bas du dos !!!!<br /> Je serais trop jalouse si tu le faisais... Mais moi, j'en ai fini avec ça !!!<br /> <br /> Bisous
V
Arph, je peux absoluement pas te conseille. Pour moi les tatouages c'est personna non grata sur mon corps (c'est plus une histoire de :' et si un jour j'en veux plus).<br /> <br /> Je ne savais pas pour l'histoire de la péridurale. Mais à choisir un motif en bas du dos, je trouve ça jolie, sexy sans être vulgaire.
Archives
Publicité
Publicité