Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
4 octobre 2006

LA VIE C'EST PAS SIMPLE

Journée assez pourrie je dois dire... mister g est parti pour la Suède aujourd'hui, donc forcement je ne vais pas sauter de joie... Et en plus de ça... la taxe foncière est arrivée... et oui... CATASTROPHE! Parce que je sais pas encore comment la payer... Ce sont les douces joies de tout nouveau propriétaire.. Faut savoir ce que l'on veut me direz vous.... Bon, ok je suis dans la merde... COMMENT JE FAIS? Faut absolument que je me trouve un deuxième job, et VITE! Alors si vous avez des combines n'hésitez surtout pas. Je ne rechigne pas à la tâche et je suis prète à faire n'importe quoi (enfin presque). Merci d'avance...

Ce week end, rien de prévu, ça va être tranquille, ss doute BEAUCOUP de repos (bien mérité), et pitete du scrap et de la piscine dimanche matin... Voilà... C'est tt.... Ce sont les dures lois de la vie de célibataire... Enfin, je sais pas si je suis célibataire ou pas, c'est un peu compliqué... mais en tous cas j'en ai ts les inconvénients je crois.

Ce sera une autre histoire, la Quinquin va aller au dodo... enfin, avec un bon bouquin quand même avant....

Bizouilles

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité