Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
15 février 2007

VOUS SAUREZ TOUT SUR...

Evin m'a fait passer le "truc honteux", oui merci Evin! :-)

Alooors vous saurez tout sur 3 des chansons que je me passais en boucle en 6eme-5eme...

D'abord, une que j'ai tellement chanté et rechanté que je la connais tjs autant par coeur (je me suis amusée à la rechanter là... je vous dis pas... le chat s'est barré sous le lit) d'Axelle Red, "Sensualité".


Axelle Red - Sensualité
envoyé par cladstrife

Ensuite j'ai sélectionné parmis tt ce que j'écoutais... CA (oui là je sais c'est un peu la honte mais j'adorais!)


Mo-Do - Eins Zwei Polizei
envoyé par Stella78

Oui... j'étais aussi une inconditionnelle de Madonna...


Madonna - Like a prayer
envoyé par Tinie

Et j'avoue que j'aime tjs autant.... "Like a prayer", je l'écoutais en boucle pour penser au mec qui me plaisait... Je prenais un faux micro et je me la jouais désespérée... Bouuuuuhhh!

Et vous??? Valentine, Didine, La Pomme, Anne Laure, MeZ...???

Publicité
Commentaires
V
Alors 3 chansons que j'écoutais en 6ème 5ème ?<br /> Va falloir replongé dans les méandres de mes souvenirs... J'y planche pour le 26 février sur mon blog (le reste est déjà rempli de chansons, mangas et questionnaires)
L
Autant la 1 et la 3, ce n'est pas du tout la honte. Axel Red et Madonna... M'enfin... <br /> Par contre la 2, je me demande comment on peut écouter un truc pareil !!! :-D
D
Je vois pas où est la honte??? <br /> Je connais 10 fois piiiiire !!!<br /> Mon dieu !! lol<br /> <br /> Bizou la miss !!
D
Je vois pas où est la honte??? <br /> Je connais 10 fois piiiiire !!!<br /> Mon dieu !! lol<br /> <br /> Bizou la miss !!
E
Ein zwei polizei !! Mais hahaha ce truc !! T'écoutais ça en boucle? Punaise de quoi devenir zinzin :p <br /> Sinon, la première et la dernière, pas de quoi avoir honte je trouve, c'est même plutôt chouette.<br /> Merci d'avoir joué le jeu Mzelle ! :o))
Archives
Publicité
Publicité