Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
28 mai 2007

MINI ALBUM - 1 AN DE MARIAGE

Un mini album créé pour Sylvie et Fifi, des supers amis, qui fêtaient hier leur 1 an de mariage.

Matériel utilisé: papier Basic Grey Blush (trop beaux), bazzills, boutons, fleurs prima, tampons Rhonna Farrer Autumn leaves et d'autres. Les photos sont imprimées par mes soins, poncées et abîmées avec le cutter.

im1

im2

im3bis

im4

im5bis

im6bis

im7bis

im8bis

im9bis

im10bis

im11bis

im12bis

im13bis

im14bis

im15

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très harmonieux. Une petite merveille !! Quand est-ce que tu scrappes un peu pour toi ??
T
Magnifique ce mini album.<br /> Je trouve ça sympa la façon dont tu as altéré les photo avec le cutter...<br /> Et les tempons Rhonna farrer, j'en bave!
S
Tu me bluffes franchement, c'est très jolie tout ça. Ca me donnerait presque envie d'en faire *rit*.
I
Bravo ma Quinquin c'est un travail magnifique ! Tu as super bien bossé ! J'adore ce que tu as fait avec ces magnifiques papiers que tu as travaillés par petites touches ! c'est trop trop beau !
S
c'est magnifique, et c'est encore pour moi !!!<br /> merci tout pleine e merci aussi pour l'incognito (mdr)
Archives
Publicité
Publicité