Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
1 juin 2007

DES BLABLATAGES

Je rêve de deux trucs là tout de suite maintenant: MANGER (bouffer, engloutir, tout ce que vous voulez), en particulier un bon camembert bien puant avec du bon pain de campagne... miam miam... et dormir... Oui ça je sais, ça change pas trop de d'habitude...

Pas mal de boulot en ce moment, pas trop le temps d'écrire sur le blog (j'avouuuuee), et manque d'inspiration aussi. Quand on est en surchauffe (de boulot je précise...), et bé c'est dur de se remettre à réfléchir juste après... D'ailleurs je deviens petit à petit complêtement accro et shootée à la TV... Dès que je rentre, je me traine jusqu'au canapé où je me vautre lourdement avant d'appuyer de façon lente et appuyée (bin oui, ma télécommande merde) sur les touches de façon à voir une image et ensuite... Je reste béate devant sans plus me poser de questions. D'ailleurs c'est bien simple j'oublie tout!

J'ai quand même trouvé le moyen de boycotter la Nouvelle Star hier, bin oui, depuis qu'ils ont viré Pierre, c'est même pas la peine d'essayer de m'amadouer, je regarde plus. Je me demande encore si j'envoie pas une centaine de mails à M6 en guise de protestation intense...

Une bonne nouvelle quand même avant le week end... Je me suis abonnée au kit Chocofana et on vient enfin d'avoir un aperçu du kit héhéhé, et bé... IL EST TROP BEAU!!! J'ai vraiment hâte de l'avoir surtt que ma cop's Isa a dû nous préparer de belles surprises. Voilà en ts cas un aperçu...:

kitpassionchocojuin_1_

Blog: http://scrapetcetera.canalblog.com/

Bon, allez j'arrête de papoter, je retourne bosser! Bon week end!

Publicité
Commentaires
F
LOL la nouvelle star sans Pierre, C'est comme une foret sans écureuil, c'est comme la plage sans le soleil? :p Le kit est trop trop beau, surtout moi qui adoooore le turquoise, la j'en tombe! Montres nous vite ce que tu en fais!
E
Waouuuuhh!!!! magnifique kit ! tu vas nous concocter encore une petite merveille avec tes doigts de fée!! ;) bisouxxxx ma quinquin.
C
ah !!... non... mais comment je vais faire pour résister ?... non ! là... franchement... c'est de la cruauté pour mon compte en banque... ou plutôt pour mon banquier !!... argggg... et pour moi aussi ! (lol)...
I
un wEEk-end pilou-boulottagE En pErspectivE... on sera deux alors (par contrE jE tE laisse ton fromagE qui puE ! BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!
Archives
Publicité
Publicité