Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
11 juin 2007

DES NOUVELLES

Beaucoup beaucoup de boulot en ce moment, d'où mon silence! pas de nouveaux craquages, je vous rassure héhéhé! Le régime-pour-avoir-un-corps-de-déesse se poursuit, allez courage la Mé, c'est en bonne voie! - 2,1 kg en 2 semaines et demi, c'est bien non? Doucement mais sûrement! En même temps à manger autant de légumes c'est un peu normal, j'en ai jamais mangé autant de tte ma vie! MDR!

Sinon, plusieurs projets scrap en cours, je vous montrerais tt ça quand ce sera fini, mais deux surprises en fait: une pour Marjo et une pour Isabelle. J'espère que ça leur plaira, je fais les 2 en parallèle en ce moment. Je suis aussi en train de me remater les bleach depuis le début en attendant les nouveaux épisodes, j'adore tjs autant, c'est extra (je vous le conseille vivement!)!

J'attends avec impatience la petite sortie de jeudi à l'Endroit avec Eva... Héhéhé! einh ma bichette! Une petite photo de nous deux là bas, juste comme ça!

Eva_006

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je te trouve tres bien comme tu es!<br /> bon courage et bon regime
A
2kg ? Et c'est quoi ton objectif ? Pas trop hein ?! Moi je te trouve plutot bien comme ça...
F
Bravo c'est super deux kilos! Continues!!!
M
Eh bien, c'est beaucoup 2kg en 2 semaines! Le tout, c'est de tenir maintenant... Courage!<br /> C'est quoi bleach? Je ne connais pas...<br /> <br /> Moi aussi, beaucoup de boulot en ce moment donc je ne passe beaucoup...
I
Oui oui, vivement la suite du feuilleton... mdr... <br /> Bravo pour les kilos ma chouchoute ! T'es la meilleure !
Archives
Publicité
Publicité