Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
7 septembre 2007

CH'TIT PROGRAMME SPECIAL WE

Youpiiii c'est vendredi!!! Trop trop contente (et impatiente) d'être enfin le dernier jour de la semaine! Absolument rien de prévu ce week end, mais il n'en parait que plus attirant! Je vais avoir le temps de faire tout pleins de trucs que j'ai jamais le temps de faire:

- un gommage sur tout le corps

- m'enduire de crème et rester tte poisseuse et toute nue pendant 1h

- finir le projet de scrap que j'ai en cours et en entamer d'autres (ranger au préalable mon coin atelier ne serait pas du luxe)

- trier tous mes papiers (ça fait bien 10 mois que je m'y suis pas collée...)

- aller cramer sur la plage (oui parce qu'à Nice, il fait top de beau) (je sais vous êtes trop jaloux)

- Faire du chouchoutage de minous (oui parce que je les ai un peu négligé là donc des bons gros calins

- aller à la poste (ouééééé mon RDV préféré) pour ENFIN payer ma contravention (bah quoi j'avais pas de timbre)

- aller acheter tous les cadeaux pour les 75 anniversaires que j'ai au mois de septembre (et trouver les idées: réflexionnement intense en perspective)

Sans parler de ces bonnes résolutions qu'on prend avt le week end mais qu'on ne tient jamais: aller faire un footing, ne PAS manger toute la boite de camembert devant la TV, etc...

Bon week end et pleins de poutoux

Publicité
Commentaires
E
Coucou!!!<br /> Comment vas -tu??? alors ce week end?? Tu as pu réaliser ce beau programme?? Tu en as profité???<br /> Gros bisous<br /> Elo
S
Coucou Quinquin ! Je voulais juste te dire que cela fait peu de temps que j'ai decouvert ton blog mais que j'adooore lire tes petites histoires (qui ressemblent souvent aux miennes !lol). Au fait as-tu trouve ta NSP ?? Parce que moa non plus j'en ai po et je serais super contente que tu sois la mienne !!!! :-))))<br /> <br /> Bisous ^^
M
et alors t'as réussi à boucler ce programme de folle ?
A
Tss tss la pomme, avec le week end détente que tu passes, ça mérite pas que tu te moques héhéhé. surtout après un massage du dimanche matin :D
E
comment ça DES minouS ??!!! t'as trouvé un petit copain à Jojo ???!!! gros gros bisous!!
Archives
Publicité
Publicité