Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
4 décembre 2008

NOWEL SE PREPARE...

Bon, je sais pas vous, mais là, ça commence à sentir nowel à fond la caisse... A la recherche des cadeaux, ma carte bancaire qui fait la tête (mon banquier n'en parlons pas), LE sapin à choisir, THE question du fameux menu du jour J... Bref, la tête pleine de toutes ces questions existentielles!!! Pas vous?

Les cadeaux déjà... Bon, c'est le calvaire, einh, comme tous les ans... Qui veut quoi? Est-ce que ça plaira? Ooo mon dieu qu'est-ce que c'est cher!! Etc etc... Moi cette année, j'avais décidé de faire "light"... Sauf que non en fait. Bin, oui: gros gros cadeau pour mon Chéri (il le mérite bien, sisi je vous jure), pour ma belle-famille, des trucs fait main (bon, faudrait peut être que je m'y mette un jour, nowel c'est dans 3 semaines!! Einh quoi comment!!!! hiiiiiii), pour ma famille, un gros chèque envoyé à ma sister car c'est elle qui va tout gérer... Oui je vous ai pas dit, mais cette année, nowel je vais le fêter en famille réduite, à Nice, en tête à tête avec mon Chéri... Ca va faire bizarre, mais en même temps, j'attends ça avec impatience... L'attrait de la nouveauté, sans doute!!! Donc je vous disais, le gros chèque à ma sister. Mais j'ai quand meme aussi prévu de leur envoyer un colis avec pleins de petites bricoles et de surprises... Vu que je suis pas avec eux, il faut bien que je me rattrape...

Le sapin, c'est FAIT! Et bé oui! J'ai été plutôt inspirée sur ce coup là! Je vous montre ça dès que je prendrais le temps de sortir l'appareil photo!!! Mais franchement, c'est simple, beau, et ça prend pas de place! Quoi demander de plus! ALlez, je vais pas vous faire languir plus longtemps: je mettrais une photo ce soir ou demain!

Au sujet du fameux menu, je me questionne encore... L'alcool c'est bon, évidement, ça j'ai pas eu de mal, ce sera champagne, un bon petit jurançon, et un bon vin rouge sorti tout droit de notre cave... Le fois gras sera l'étape obligée (parce que je suis une grande fan...), mais ensuite... Je sais PAS! Des verrines? Noix de st jacques avec une fondue de poireau? De la volaille ou bien du poisson? Bref si vous avez des idées lumineuses, je suis preneuse!!!!

Et vous??? Nowel vous le faites où? Commen? Des cadeaux?

Publicité
Commentaires
N
Bon tu vois, nous ce sera aussi foie gras (on est dans la région alors on en profite largement), peut être ris de veau, magret, bûche aux marrons et chocolat faite par mon papa, et ... champagne bien sûr.<br /> Joli sapin qui prend moins de place que celui que j'ai en bas au sous-sol et qui attend que je lui trouve une petite place où il ne nous gênera pas.
C
Des ris de veaux au petits légumes !!<br /> des mille feuilles de foie gras frais !! <br /> des envides au roquefort....<br /> des fruits frais pour le dessert....<br /> <br /> J'en trouve d'autre et je te dis....
S
ouais g décidé de pas lâcher l'affaire<br /> <br /> LES PHOTOS DU SAPIN<br /> LES PHOTOS DU SAPIN<br /> LES PHOTOS DU SAPIN<br /> LES PHOTOS DU SAPIN<br /> LES PHOTOS DU SAPIN <br /> LES PHOTOS DU SAPIN<br /> LES PHOTOS DU SAPIN<br /> LES PHOTOS DU SAPIN !!!!!!!!!!!!!!
S
ah, encore moi lol, g oublié de te dire que ton menu m'attirait beaucoup, car moi, les noix de St Jacques c où tu veux qd tu veux lol pis avec la fondue de poireaux rhooo là là, j'en bave devant l'écran ....<br /> <br /> re bisouS
S
Coucou ma copine à môa<br /> <br /> oh oh, un Noël en tête à tête ? ohhhh c prometteur tout ça dis donc.... lol<br /> Dans ton post tu as oublié un truc méga super important, TA LISTE DE NOEL !!! ben vi, j'aurais bien aimé lire ce que tu as commandé au papa Noël.<br /> tu as pensé à la photo de ton sapin ? on attend dis !!! arrête le suspens c plus marrant là mdrrrr<br /> Je sais pas pourquoi mais qqle chose me dit que ton chéri va être drôlement gâté...mais comme tu le dis, pour le bonheur qu'il t'apporte c amplement mérité.<br /> Ben vi, qui rend la quinquin heureuse mérite ce qu'il y a de mieux....<br /> Et vice versa bien sûr lol au cas où Mister passerais par là...lol<br /> <br /> pleins de groooos bisouS à toi ma copine<br /> <br /> Sophie
Archives
Publicité
Publicité