Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
30 mars 2009

A 2 C'EST LE BONHEUR!

Voici une petite page en 23x23cm faite pour être mise sous cadre... Cadeau pour mon frère et sa copine qui viennent passer des vacances chez moi à Nice dans 15 jours... J'espère que ça leur plaira!!! Vu le temps pourri la photo ne rend pas du tout hommage aux couleurs: du rose pris pour du orange, etc...


Cadre_Valentin_001

Cadre_Valentin_002

On ne m'arrête plus!!!!

Publicité
Commentaires
J
rho trop belle ta page!!! et encadrée ça rend encore mieux
L
te voilà bien inspirée, c'est superbe ! bises
S
rhooooooooooooooooo c beau !!!!!<br /> <br /> pis tous les deux sont beaux aussi ce qui fait de ta réa une merveille !!!<br /> <br /> bravooooooooo et encore ne t'arrêtes pas, on adooooore<br /> <br /> gros bisous - je file en cuisine lol - <br /> <br /> Sophie
Archives
Publicité
Publicité