Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
30 juin 2006

YOUPIIIIIIIIIIII C'EST LE WEEK END!!!!!

Bon, je me casse du boulot dans 5 minutes top chrono... pour aller chercher les enfants à l'école.... Que va-t-on faire? Jouer au foot comme la dernière fois? Leur apprendre à aimer le tennis de table (on s'entraine à faire tenir la balle sur la raquette)? Aller jouer sur le stade? Faire du vélo? Jouer avec l'ordinateur et apprendre l'alphabet? SURPRISE à chaque fois.... C'est super. :-)

C'est la loose de pas avoir son portable.... PFFFF Quelle nounouille! Ce soir, je vais rester tranquillement chez moi, ça va me faire du bien....

Allez j'y vais.........................

Bisous!!!! Et bon week end à tous!

Publicité
Commentaires
Q
T'en rate pas une einh?<br /> Et ton week end à TOI??? Avec la rencontre avec les beaux-parents... ça a pas du être triste.... Raconte! Bisous!!!
E
Passe un bon week-end ma poulette !!! qu'il soit torride comme la température en ce moment ;-)<br /> gros bisous....
Archives
Publicité
Publicité