Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
30 juin 2006

EUHHHH MAIS.... ON EST VENDREDI!

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Ca c'est cool! En plus j'ai une tonne de trucs à faire donc la journée s'annonce bien... Thésaurus.... A faire ce matin (je suis trop à la bourre....) car réunion à ce sujet cet aprem, des recherches en URGENCE de brevets, etc etc....

Donc en gros là faut que je m'y mette...

Ca fait chier j'ai oublié mon portable chez moi.... Comme par hasard le jour où j'en aurais besoin.... Ce soir je garde les ch'tis bouts de chou de Christelle et disons que d'avoir le portable ça rassure qd même, même si tt se passe bien. Et puis... c'est toujours qd on l'a pas que les gens se mettent à vous appeler....

Sinon, bin hier soir.... MERCI EVA!!!! Super ch'tite soirée tranquillou.... 3 nanas qui se retrouvent... On a bien rigolé, bien bu (enfin moi et Eva comme d'hab), c'était bien sympa. Ca va faire combien de temps qu'on se connait...???? Même pas un an il me semble... Mais je me demande ce que je pouvais faire avant pour m'éclater... AHHH MAIS OUI... Je m'éclatais pas tt simplement... ;-)

Vous regardez le match samedi soir? Pronostics?

Bizouilles....

Publicité
Commentaires
Q
Moi folle!!!! Mais tu sais bien que je le suis (presque) tout le temps!!!!!!!!!!!!!!
E
Re-coucou ma belle !!!<br /> Je reviens de faire les magasins : j ai changé les tampons - que j avais déjà - à loisirs et créations, j en ai pris d autres et de l encre de toutes les couleurs en formes de pétales !!! ce magasins est rempli de merveilles !!.... je me suis consolée aussi du fait que je ne vais pas signer pour mon appart avant le 14 juillet !! (heureusment que j ai mon chéri ici !!) du coup je me suis acheté un pantacourt noir trop classe et un top blanc et doré (pour aller avec mes tallons dorés qui tuent!!) le tout pour moins de 20€ !!!....<br /> Concernant le match de demain soir : je vais être optimiste : 3-0 pour la france !!!!.... ça rappelle des souvenirs !! ;-)) Allez les bleus !!!!<br /> gros bisous poulette !<br /> <br /> PS : pas trop dur sans portable ??.... moi je suis folle quand je l oublie !!
Q
Arrêteeeeeeeee je vais pleurer!!!!!!!<br /> MOI AUSSI je t'ADORE! <br /> Bisous ma chouchounette!!!!!!
E
Merci ma poulette !! Je t'adore toi tu sais ?!!! ;-)<br /> Bon courage pour ta journée. Gros bisous et merci encore !!... d'être toi, d'être mon amie !!!!....
Archives
Publicité
Publicité