Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Quinquin
31 juillet 2006

P'TET BIN QUE OUI P'TET BIN QUE NON

J'ai emmené tt mon matos de scrap... je suis parée pour mes vacs et aucune escuse "euhhh je suis fatiguéeee"....

J'ai passé un super week end à Blois, j'ai revu ma ch'tite Marie. Il faisait aussi chaud qu'à Nice... grave....

Là je suis en Normandie, retour aux sources chez les parents.... Dur dur.... Les potes d'ici sont pas mal occupés donc je crois que cette semaine ça va être pépère: siestes, lecture et scrap au programme. Rien de très palpitant mais bon.... Je me réserve qqs options selon le temps: kayak, plage, randos... La semaine prochaine, j'ai deux couples d'amis qui viennent squatter à Granville: cool!!!!

Ca me fait tjs cet effet la Normandie: je suis excitée à l'idée de revenir ici.... Et puis en fait quand j'y suis et bien, je m'ennuie plus ou moins, je n'ai plus les repères que j'ai chez moi et puis mes potes d'ici ils ont leurs petites vies bien tranquilles, avec maris, bébés, etc... Donc c'est clair que ce n'est plus pareil.... Après qqs jours ça va mieux, je me sens mieux... Mais là ce soir, et bien... ça me fait chier de me dire que je suis en vacances mais que je sors même pas ce soir... Ca m'aurait fait du bien. M'enfin... C'est pas dramatique non plus... Allez la Quinquin tu vas aller retrouver ton bouquin palpitant....

Bizouilles

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité